Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Mon premier montage halo 5

Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Coucou tout le monde, tout à l'heure je m'ennuyais alors je me suis dit pourquoi pas faire une compile de kill alors j'ai regarder les game que j'avais en DVR et j'ai prit quelque kill ;) (bon j'avais qu'une partie mais bon ;) )

Soyez indulgent je ne fait pas des truc extraordinaire, cela fait 2 ans que je n'ai pas toucher un halo en ligne ni meme une manette ^^ donc je repprend petit a petit ;) a pret tout je n'ai eu ma console que samedi et dimanche c'est un bon debut ;)

https://www.youtube.com/watch?v=7foR6E5SjDg

Abonnez vous ;)

On a été unanime sur la chatbox, c'est tout sauf un bon début, on est resté extrêmement gentil et poli, mais il me semble que le message était pourtant clair. 

Honnêtement tu est fier de montrer ça ? des premiers machinima, montage, ou autre vidéo raté, voir immonde, on est beaucoup à être passé par là, mais dans la majeur pour ne pas dire dans la totalité des cas, les personnes ont au moins eu la décence de fournir un minimum de travail. 

Entre nous je préfère regarder un type qui nous pond une vidéo avec de la musique de m****, des textes avec la police Halo, des transitions toutes moisies faites avec windows movie maker que ta vidéo... Parce que la tienne n'a absolument aucun intérêt. Il y a une réplique de Karadoc qui me viens à l'esprit https://www.youtube.com/watch?v=M1r4d2UWRPc 

Ta vidéo montre juste ce que font l'intégralité des gamers sur un FPS depuis le début du jeux-vidéo, à savoir, tuer l'ennemi qui se trouve en face de nous... 

Je suis peut être un peu rude dans mes propos, certains risques même de considérer comme un con mais il faut savoir regarder la vérité en face, surtout que le "c'est un bon debut ;)" et "Abonnez vous ;)" c'est un peu la cerise sur le gâteau, tu partage du néant en t'autocritiquant (c'est français ça ?) et en plus tu mendies des adonnés, la bonne blague. 

Pour ton excuse "je m'ennuyer, ça fais longtemps que j'ai pas jouer à Halo,etc..." ça t'aurais égratignée une testiboule de rajouter une musique, de mettre en scène tes kills (la moindre des choses quand ceux-ci n'ont rien d'extraordinaire) ou un message vocal de tes impressions sur Halo 5 ? 

Bref, c'est pas du tout une bonne pub pour ta chaîne, dommage au vue de tes efforts sur Halo Story... 

Invité ThomasLasky

Halo stories est un concept beaucoup plus poussé que du simple gameplay ;) c'est un peu le projet principale de la chaine ;) avec ma fan fiction qui arrive en second.

Une vidéo plus poussé sur mon avis de halo 5 arrivera après noel, je veux en faire une pour tout le jeu mais n'ayant pas encore fait la campagne je peu pas faire une vidéo donnant mes impression ;)

comme je l'ai dit, des montage plus poussé arriverons par la suite, avec des truc plus spéciale, genre assassinat ou autre mais pour cela faut que j'ai le temps de jouer, et la je ne l'ai pas trop eu ce week end (bon j'ai passais mon week end sur halo 5 mais pas penser a enregistrer ^^) par contre il n'y en aura pas tout les 3/4 matin, priorité à halo stories et ma fan fiction et mon futur machinima.

Au fait je profite du pavé de Badog avec lequel je suis d'accord à 100.000 % pour te demander quelque chose de simple : 

Qu'est ce que tu fou là ? 

Nan sans rire, parce que c'est systématique, on te poste une réponse complète et pleine de bon sens et toi tu répond complètement à côté de la plaque, désolé d'être violent comme ça mais, est-ce que tu te paie la tronche des gens ? 

On te sers juste de publique à "clic" c'est ça ? Tu considère que de toute façons tu as raison et tu t'en fou de nos avis ? Dans ce cas un forum c'est pas l'endroit approprié pour poster...

Où alors tu le fait pas exprès mais dans ce cas faut préciser que tu as quelques difficultés mental qui t'empêche te concentrer sur une discussion, parce que ça en deviens maladif et très lourd, comprend que si je suis en colère c'est parce qu'on a vraiment l'impression que t'en a rien à faire de ce qu'on te dit et que tu te fou littéralement de nous.

En dehors de ça, entraîne toi seul, arrête de poster tes tests sur YT, tout le monde s'en FOU de tes frags de retour sur Halo, peaufine quelque chose dans ton coin, suis des tutos, regarde ce que les autres font, si t'es pas capable de jouer mieux que ça, utilise les clips de quelqu'un d'autre, fait 4-5 essais, reviens quand tu aura quelque chose à montrer de consistant, mais par pitié, n'utilise pas Youtube comme ces personnes qui utilisent Facebook pour poster la moindre chose qu'ils font, les gens n'aimerons pas tant que ça ne sera pas travaillé un minimum, là en l'état, ça n'apporte strictement rien, à part une impression de délire égocentrique.

Je suis volontairement brutal parce que visiblement tu ne prend pas la mesure des choses quand on prend le temps d'être gentil, mais vraiment, c'est pour toi que je dis ça, parce que tu l'as déjà expérimenté sur Youtube, certains seront bien moins tendre que nous.

Alors, les gars on va rester politiquement correct une seconde s'il vous plaît.

Concernant le contenu de la vidéo et le travail fourni ici, vous pouvez totalement dire que vous trouvez qu'il s'agit d'un banal collage de clips de kills pas franchement exceptionnels, mais ça ne nécessite pas non plus un tel déchainement de haine... Il y a manière et manière d'énoncer les choses.

La vidéo que propose Lasky, il y en a des tas comme ça, et avant la sortie de Halo 5, combien de vidéos de joueurs qui n'avaient pas spécifiquement de skill faisaient baver car elles dévoilaient du contenu ? Il a tout à fait le droit, si l'envie lui prend, de faire un montage de ce genre, vous pouvez alors ne pas le regarder, ou mieux ne pas partir dans une guerre nucléaire pour une vidéo de 1:26...

Ensuite :

Lasky, tu n'écoutes pas souvent les remarques que les gens te font et c'est dommage parce que sans te fier à l'avis des autres, tu ne pourras faire évoluer tes vidéos et il ne faut pas que le forum soit une sorte de panneaux publicitaire vide de sens.

Badog, ce n'est pas la première fois que je te reprends sur des commentaires de videos. On ne veut pas ce genre de réponse agressive ici. Ça commence à devenir une très mauvaise habitude, comme sur les commentaires de news parfois.

Il y a 2 heures , HFr Kino a déclaré:

La vidéo que propose Lasky, il y en a des tas comme ça, et avant la sortie de Halo 5, combien de vidéos de joueurs qui n'avaient pas spécifiquement de skill faisaient baver car elles dévoilaient du contenu ?

Oui, tu as raison. ^^ Ce genre de vidéos faisaient baver avant, quand le jeu n'était pas encore sorti. Mais maintenant, ça fait presque 1 mois que le jeu est disponible, et je peux t'assurer que plus personne ne va s'amuser à regarder une compilation avec des frags aussi navrants... Sans musique et sans aucun travail, en plus... '-' 

PS : On n'est pas méchant, on est simplement réaliste.

Invité ThomasLasky

Jagger, si tu n'est pas content et que tu est la juste pour me manquer de respect tu peu allez voir ailleurs et mettre un pouce rouge par contre si tu est la pour donner des conseil je prend !

Y a 2 type de personne ici :

-ce qui rage et qui dise que sa sert a rien, et donc de dire a la personne de dégager et ce sans respect

-et ceux qui disent que c'est de la merde et qui aide à améliorer le truc comme max qui m'a pas mal conseiller la dessus sur la CB (et d'autre)

toi jagger tu est dans le premier cas alors tu n'est pas content ok mais va critiquer sans donner de conseil ailleurs je te pris.

Il y a 3 heures , HFr Kino a déclaré:

Lasky, tu n'écoutes pas souvent les remarques que les gens te font et c'est dommage parce que sans te fier à l'avis des autres, tu ne pourras faire évoluer tes vidéos et il ne faut pas que le forum soit une sorte de panneaux publicitaire vide de sens.

Si kino j'ecoute et justement je ne fait que sa, regarde mes halo stories, compare le début à maintenant et regarde les conseil que l'on m'a donner, tous y ont était prit en compte et y ont était appliqué (ou en cours d'ailleurs actuellement je regarde pas mal de tuto de montage pour améliorer les montage des halo stories ;) mais va falloir attendre un peu :))

Cette vidéo est comme je l'ai dit "une vidéo montrant mon retour sur halo 5" donc j’attends des commentaire pour améliorer les futur vidéo halo 5, max m'en a donner un bon, pour les fail, faire une catégorie .... juste des truc de 20sec mais voila ;)

je prend toujours en compte ce que l'ont me dit (sauf si on m'agresse en le disant) ou presque car y a des chose dont j'ai pas encore les compétence pour mettre en place mais tout viens avec le temps, je redonne l'exemple de mes halo stories, ou encore ma fan fiction, mon orthographe était juste déplorable au départ et maintenant arthy m'a dit qu'il y avais beaucoup moins de chose à corrigé qu'au début car on m'a donner des conseil sur l'amélioration de mon orthographe ;) (j'en avais bien besoin ;) )

donc je remercie tout ce qui m'on donner des conseil sur comment améliorer mes vidéo, quoi mettre dedans (dans ce type de vidéo)

Il y a 3 heures , HFr Kino a déclaré:

Badog, ce n'est pas la première fois que je te reprends sur des commentaires de vidéo. On ne veut pas ce genre de réponse agressive ici. Ça commence à devenir une très mauvaise habitude, comme sur les commentaires de news parfois.

Je trouve que badog n'a pas dit trop de mal, il a certes était brute mais je trouve que comparais a jagger il a était respectueux car il m'a donner des conseil et je l'en remercie, sa a beau etre brute au moins ce n'est pas inutile ce qu'il dit .... jagger lui n'a donner aucun conseil sauf d'en faire et de revenir quand j'aurai des truc propre (whaou .... c'est un super conseil ....).

donc merci a tous pour vos conseil je vais les mettre en pratique pour les prochaine vidéo maintenant reste plus qu'a faire de belle action ;) et surtout me rappeler que je les ai faites ;)

Bref prochaine vidéo vers janvier (ouai j'ai pas la one la ;) merci ma mere qui est sadique ^^)

Il y a 7 heures , JaggerJack a déclaré:

Où alors tu le fait pas exprès mais dans ce cas faut préciser que tu as quelques difficultés mental qui t'empêche te concentrer sur une discussion, parce que ça en deviens maladif et très lourd, comprend que si je suis en colère c'est parce qu'on a vraiment l'impression que t'en a rien à faire de ce qu'on te dit et que tu te fou littéralement de nous.

D'ou ta vu que j'en avais rien a foutre .... si j'en avais rien a foutre tu crois que mon projet halo stories en serai la ou il est aujourd'hui, avec sans cesse des nouveauté ! j’écoute tout ce que l'on me dit a partir du moment ou on me le dit sans m'agresser comme tu le fait ! je conçoit que cette vidéo est nul ! ok mais c'est pas une raison pour m'agresser gratuitement ! badog lui m'a donner des conseil pour amélioré le contenu des futur vidéo de ce type ! toi tu n'a fait que me traiter de débile mentale et tout !

donc si je me concentre sur ce que l'on me dit, je me repete mais les halo stories n'en serai pas la si je ne vous écouté pas ! badog, max ect.... m'ont donner des lien de vidéo de ce type et je voit donc a peu pret ce que l'on attend de ces vidéo donc je vais mettre en application tout sa a la prochaine ! et si sa te rassure avant de la sortir je la ferai voir a max pour qu'il voit si le travail est pas trop mal ;) histoire que tu ne me reagrresse pas comme tu viens de le faire ;)

PS : heureusement que j'ai de la motivation pour ma chaine car le genre de com que jag a fait sa pourrai juste faire l'effet d'une bombe intérieur à une personne qui se dirai "bon je fait que de la merde, personne ne m'aide, j'arrete tout !" .....

donc merci à *presque* tous de vos conseil que je mettrai en application dans la prochaine vidéo, et l'idée de faire une catégorie "fail" de max, je vais aussi la prendre en compte ^^ vu que je suis très friand des fail comme j'ai eu sur la fin de la vidéo ;)

Bon ben vu comme ça tourne....

Jagger ne le fait pas sans raison, et je le connais depuis presque 5 ans, si il te l'a dit de cette manière c'est pour une raison.

=> On te le répète parfois trop souvent certains défauts et ne me dit pas non, je suis très souvent sur la chatbox même si je ne réponds que 1/24h. Et je pense que même en dehors de la chatbox c'est le cas.

Après tu parles de manque de respect mais dans ta façon de parler c'est la même chose, et comme me dit mon grand père "On ne fait pas de reproche à quelqu'un quand on le fait aussi". C'était une petite parenthèse. (Assez grosse certes mais bon j'ai toujours fait dans l'immensité comme le disent certains.)

Maintenant qu'on t'a dit les défauts à corriger, j'espère par la suite que tu arriveras à les appliquer. ;) Car ça manque réellement de travail la dedans, même si ce n'est que annoncé un retour sur un jeux halo, il faut toujours travailler un minimum dans sa vidéo. Ce type de vidéo il en existe des masses et c'est une raison pour y travailler un minimum et donc pouvoir sortir du lot.

Jagger a été certes brutale mais là dedans il y a quand même donné son avis et ses conseils, certes indirectement, mais ils y sont. ;)

On ne doit pas prendre le forum pour un lieu de règlement de compte.

Je pensais avoir été clair dans mon précédent message. Inutile de poursuivre toute discussion commencée au dessus.

La ou les personnes qui dérogeront à cette règle seront immédiatement sanctionnée(s).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...