Jordent Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Hello les gens. Comme l'indique le titre je suis à la recherche de gens pour faire du compétitif sur Halo 5. Principalement de l'arène en Équipe. Je cherche des gens disponible et pourquoi pas une équipe à la recherche d'un joueur sérieux et motivé à up. Information complémentaire: IRL : Jordan; 23 ans; Nancy. IG : Gamertag: Jordent Rank: Arène en équipe: Diam 4 Chacun pour soi: Diam 1 Swat: Onyx Assasin: Plat 3 Élimination: Plat 2 Merci à vous. A bientôt en jeu! Lien vers le commentaire
S0zzer Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut , je suis aussi à la recherche d'une équipe GT : S0zzer Je suis Diamand 4 en assassin et diamand 6 en swat , j'ai 21 ans , casque micro dispo Ajoute moi j'accepte un peu plus tard dans la soirée , sinon je t'ajouterai ce soir vers 22h je pense Lien vers le commentaire
Jordent Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ça marche Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant