Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Moi seul peut vivre à jamais - Montage

Max La Menace

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous ! :)

Je viens de terminer un nouveau montage, et j'ai décidé de le partager ici ! ;) Par contre, c'est pas du Halo, et c'est pour cette raison que j'ai posté mon topic dans cette catégorie. N'hésitez pas à le déplacer si nécessaire ! =d

Ce montage s'intitule donc "Moi seul peut vivre à jamais". Il est basé sur Lord Voldemort de la saga Harry Potter.

Bon visionnage ! =)

J'aime beaucoup : ça ressemble pas mal à un teaser, et franchement tu as réalisé quelque chose de bien badass ! Les cuts sont vraiment réussis, et les voix au-dessus d'autres scènes du film rendent très bien. Par contre, j'ai une petite question : comment fais-tu pour supprimer la musique des extraits originaux ? Tu as un logiciel pour cela, où bien la musique par-dessus est tellement forte qu'on entend pas la musique de base ?

En tout cas, chapeau l'artiste ! ;)

Merci à vous 2 ! :)

Il y a 6 heures, Aug45 a dit :

Comment fais-tu pour supprimer la musique des extraits originaux ? Tu as un logiciel pour cela, où bien la musique par-dessus est tellement forte qu'on entend pas la musique de base ?

Je n'ai pas vraiment de logiciel spécial, je bidouille parfois 2/3 trucs sur Audacity et j'essaie de bien gérer le son sur Sony Vegas. ;) 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...