B4nb0ula Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour a tous ! Voila mon problème : sur halo 5 et MCC je n'ai pas de son sur les voix des personnages pendant les cinématique , alors que tout les autres sons fonctionnent . De plus les voix fonctionnent normalement pendants le jeu en lui meme ( dialogues hors cinématiques ) si quelqu’un sait quelque chose a ce propos je suis vraiment preneur ^^ Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ca te le fait que sur Halo ? Je pense que ça a peut être un lien avec le pays de ta console (dans les paramètres, la console va choisir un langage en fonction du pays). essaie de changer pour voir (essaie un autre pays francophone). Lien vers le commentaire
B4nb0ula Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 dacc je vais essayer ca , et oui ca me le fait que sur halo , dailleur sur Mcc jai eu se probleme en jouan sur halo 1 et 2 , sur le 3 pas de probleme et sa recommence sur le 4 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant