NekOrenji Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bien le bonjour amis Spartans !Je vous propose aujourd'hui un petit top 5 des meilleures anecdotes de la Saga HALO ! Drôle ou étonnantes tout y passe ! Je vous compils toutes ces anecdotes avec des cinématiques reflétant tout les Halo ! Bungie nous a caché des choses, je vous le dit mes amis ! La Vidéo : Bon Visionnage ! Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 c'est pas mal !!!! j'ai souris t'inquiete pas Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je n'ai pas été séduit par cette vidéo. Les anecdotes connues depuis des années, le texte mal écrit, l'hésitation dans la présentation, la prononciation. Reprends ton enregistrement quand tu te rates, quand tu as des moments d'hésitation, fais des découpes pour rendre ça plus fluide, et soigne un peu plus ton français quand tu t'exprimes et ton contenu gagnera en qualité. Lien vers le commentaire
NekOrenji Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci pour vos réponses ! Minority Damn, merci pour cette réponse construite, j'ai fait cette vidéo pour faire circuler les anecdotes parce qu'il y en a plein qui ne les connaissent pas, ce n'est pas parce qu'elles sont vielles qu'elle sont connues. En tout cas merci j’essaierai de m'appliquer dans ma prononciation et dans mon français (il est vrai que j'ai quelques lacunes a ce niveau... ) Par contre je ne pense pas faire plus de coupure, j'ai peur que cela ressemble trop à un "Journal TV" est c'est pas mon but. Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonsoir, pour ma part j'ai bien aimé, ce style de vidéo est plutôt sympa et il n'y en a pas beaucoup basés sur l'univers d'Halo. Même si je suis une grande fan de Halo vois tu, il y a des anecdotes que je ne connaissais pas donc merci. Le montage est assez propre (quelques petites améliorations à faire, essaye de rendre ça encore plus dynamique), la musique en fond rend bien même si je ne l'aime pas particulièrement. Par contre je trouve que parfois tu passes trop de temps sur une anecdote (et ça enlève du dynamisme à ta vidéo ). Je suis d'accord avec Minority, essaye d'articuler plus et de parler moins vite. Avez-tu préparé et appris un texte à l'avance ? Si c'est "non" fais le la prochaine fois. Peut être que les anecdotes étaient assez connues, mais il ne faut pas oublier que cette vidéo ne s'adresse pas qu'aux fans de Halo, mais à toute la communauté de la chaine YouTube de Nekorenji. Peut être que la plupart des gens sur ce forum connaissent ces anecdotes, mais je trouve que c'est sympa de la part de Nekorenji de faire un peu découvrir l'univers d'Halo à travers cette vidéo à ces abonnés. Encore merci pour ces quelques anectodes, j'ai passé un bon moment à regarder cette vidéo. Voici pour mes conseils. Lien vers le commentaire
NekOrenji Posté(e) 2 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonsoir et Merci ! Je suis content que la vidéo t'es fait passer un bon moment ! Et je suis ravi de voir que tu as compris le but, comme quoi cela ne s'adresse pas que aux fans ! Merci pour le commentaire constructif, je t'avoue que je ne savais pas trop quoi mettre en arrière plan pour ce style de vidéo et certaines améliorations serait les bienvenues ! Ensuite je vais suivre ton conseilles et préparer un texte a l'avance, car la j'avais juste le titre des anecdotes avec les points important et après c'était de l'impro xD A l’avenir j’essaierai de parler un peu moins vite comme tu me la conseillé ( sa va être dur !) En tout cas encore merci, ton avis est très utile ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Je ne serais pas aussi catégorique que Minority, même si c'est loin d'être parfait. Là où il a raison, c'est qu'il faut préparer davantage ton texte pour aller à l'essentiel et pour éviter de te disperser. Un top 5 en 7 minutes et 36 secondes, ça fait plus d'une minute par anecdote : ce qui est selon moi beaucoup trop. Ensuite, je pense qu'il faut pas se dire "c'est pour les non-connaisseurs de Halo" ou "c'est pour les connaisseurs de Halo". Ta vidéo doit plaire aux deux, quand bien même les connaisseurs connaîtraient déjà certaines anecdotes. En effet, ça me plait parfois de regarder des contenus bien faits, même si l'information m'était déjà parvenue. La façon de présenter la chose, l'enrobage autour du concept sont autant de façons de créer un contenu attractif pour tous. Mais à part ça, je trouve que c'est pas mal. Peut-être quelques améliorations à faire au niveau de l'arrière plan : rajouter un cadre personnalisé à ta chaîne par exemple. Sinon, les transitions sont belles et les anecdotes intéressantes. Bon travail, j'attends de voir ce que tu vas nous réserver d'autre au niveau de Halo dans le futur ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.