mAmboW Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 > Présentation Personnelle : - Prénom: Thomas - Gamertag : xG mAmboW- Âge : 20 ans- Discipline : - Posséde ( Setup ) : Astro A40, Manette OWND, Ecran 2ms- Localisation : En France dans le 86 - lannable : oui > Mon parcours - Anciennes équipes : Que des équipe pas connue - Palmarès : Que des tournois G4G, Gfinity et XES> Profil d'équipe recherché Bonjours je suis a la recherche d'un ROSTER sérieux avec des ambition si possible avec des personne qui on minimum 17ans et + qui save s’amuser et jouer dans le sérieux contacte moi sur le xbox live xG mAmboW Lien vers le commentaire
mAmboW Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 UP Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 ajoute moi sur le live pour en parler mon gt xXre4perz25Xx Lien vers le commentaire
mAmboW Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 je tes ajouter Lien vers le commentaire
mAmboW Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2015 toujours a la recherche d'un T4 serieux Lien vers le commentaire
Blackstar92Game Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2015 Justement je recherche des joueurs comme toi pour une équipe d'une association ! Voici le lien du topic si ça t'intéresse : http://www.halo.fr/forums/topic/14361-game0nline-recrute/ Bonne chance XD Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Propre ! Je mets ton sujet en évidence Lien vers le commentaire
mAmboW Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Black je tes ajouter et merci Vandal Lien vers le commentaire
mAmboW Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 UP cherche roster sérieux avec des test correcte Lien vers le commentaire
Drykorn Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour la MH est interessé pour prendre en charge ta postulation si tu es interessé n'hesite pas à contacter MH x Masterval sur le XBL. l'Equipe cherche des joueur T8 mais si en plus de cela tu es interessé pour du T4 tu peux avoir ta place Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant