Audylan30 Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 le titre du sujet dit déjà ce qu'il faut. il va y avoir une toute petite vidéo explicative de ce que consiste la Machineast Corporation par contre il y a un fail... c'est pas le 5 novembre mais le 5 DECEMBRE XD merci minority pour la remarque xD POSEZ TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS AVEZ AU SUJET DE LA MACHINEAST CORPORATION !! Une vidéo sortira alors le 5 DECEMBRE (et pas novembre xD ) pour y répondre. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Une petite vidéo très sympas, j'espère que cette coopération verra naître de nombreux excellents machinimas ! Bon courage à vous deux ! P.S : le bonus est juste énorme xD Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Il y a 6 heures, Aug45 a dit : P.S : le bonus est juste énorme xD Normal qu'il est énorme, c'est Kino après tout, il avait fait la même pour Welcome Spartan 02. j'adore moi les Bonus de fin et au faite, PROPOSEZ TOUTES LES QUESTIONS QUE VOUS AVEZ AU SUJET DE LA MACHINEAST CORPORATION ! il en faut tout plein ! Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Au début j'ai regardé et je me suis dit : C'est quel jeu ça ? Halo 4 ? Mais non, je connais pas cette map, ou alors peu être qu'ils sont en hors map...et après j'ai compris, et je me suis dit : Ohhh C'EST HALO 5 !!!!!! C'EST TROP BEAU !!! Donc bref, beau premier machi sur Halo 5. (seul défaut, il y a quelques plans ou selon moi la caméra n'aurait pas du bouger, notamment pour le dialogue à 1.59 (mais à mon avis c'est une erreur) Bref, impatiente de voir les chefs-d'œuvre que vous nous réservez ! Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci IMB Shade, oui c'est une erreur de montage xD merci et OUI on est en Hors maps Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 hé franchement beau lancement, la vidéo m'a fait sourire et ça c'est super Sinon pas grand chose a dire, les plans sont mieux bien que brouillon au niveau de la conception (par exemple celui à 1:57 ne correspond à rien, ce n'est ni un plan rapproché ni quoi que se soit d'autre, il est trop éloigné du personnage) mais bon là on commence à rentrer dans les détails car il y a de l'amélioration Voila, sinon tu voulais des question donc: -qui sont tes partenaires de réalisation? (car j'imagine qu'il y en a ) -quels sont des projets? -quand sortiront ils? -est-ce que tu aime le poulet? ( ) Voila voila, encore gg et hâte de voir la suite (que se soit dans la team ou sur ta chaine ) Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Mdr merci Tcao mangeur de poulet XD CyaMax est entrain de faire le montage, la vidéo sera disponible dans la journée/soirée Merci pour tes commentaires Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Mes questions : - Quels genres de machinimas allez-vous faire ? Humoristique, dramatique, d'action ? - Quel matériel utilisez-vous pour la capture de vos vidéos ? - Quel est votre logiciel de montage ? - Combien êtes-vous exactement ? - Avez-vous un "Leader" dans votre groupe ? - Allez-vous faire des machinimas sur Halo The Master Chief Collection, malgré le fait qu'Halo 5 soit sorti ? - Sur quelle chaîne allez-vous poster vos vidéos ? - Quels sont vos sources d'inspiration ? Bonne chance à vous ! J'espère que vous irez loin sur YouTube ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.