Furiouza Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Salut à tous et à toute, je me présente pour ceux qui me connaissent pas. Je suis Furiouza et comme vous vous en doutez c'est le nom de ma chaîne, inscrite depuis 2 mois à peu près hein, on va pas chipoter. x) BREF ! ^^ Je suis ici pour vous parler de ma chaîne YouTube, sur laquelle je compte faire des vidéos en tout genres, pour le moment il y a juste du Halo car je n'ai pas tout le matériel nécessaire pour tourner sur d'autres jeux. Vive Halo et surtout n'hésitez pas à vous abonner et laisser un pouce vert sa fait toujours plaisir. Ps: Je suis disponible pour ceux qui veulent pour faire du doublage et à partir de ce week-end (5/12/2015) pour faire actrice car j'aurais ma XBOX ONNNNEEEEEE ! :3 Lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC4M--WKz_Cm47lISy8wAnvw Bisous à tout le monde ! ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonne chance pour ta chaîne, propose-nous du beau contenu sur Halo ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Oui, ne t'en fait pas pour ça ! ^^ Pour le moment je débute et j'en suis qu'au test mais je compte bien vous éblouir ! :3 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Super, alors ! Tu as des ambitions, c'est vraiment bien ! =) Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Coucou, j'aurai probablement besoin de toi en tant que doubleuse pour mon machi et bonne chance pour ta chaine. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 ThomasLasky il n'y a pas de soucis, tu as mon Skype ? Sinon je te l'enverrais en message privé afin que tu me donnes mon texte puis je te ferais ça. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 ok bhe envois ton skype je crois pas l'avoir, par contre pour les textes c'est pas de suite mais plutot janvier. Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 bonne chance Spartane!!! moi je passe a l étape supérieure: le chasse au fantome!!! ^^ Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 bravo pour ta chaine furiouza Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.