darkas Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour , je voie pas mal de foix des joueur avec des armures de type : Mark V etc... ayant fait que les campagne des differents opus , je ne connaie rien au multie et au astuce , reponder moi si vous avec des "Bon Plan" pour resevoir des armures gratis sur ce , Biz et VIVE HALO !!! Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu fais les campagnes de Halo The Master Chief Collection en légendaire et tu as 3 armures pour Halo 5. Regarde Halo Nightfall en entier et tu as l'armure Nightfall pour Halo 5. Et ici tu as l'armure EVA : http://www.halo.fr/forums/topic/14185-req-skin-arme-fusil-d%E2%80%99assaut-lagrange-gratuit-pour-les-gentils/ Derien. Alzio 117 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Oui comme dis Hog : Tu en as deux facillement par la campagne de la MCC > l'armure de base Mark VI gen1 : joue n'importe quelle mission ou partie multi > la Mark VI gen1 abimée : tu finis la première mission de H2A > la Helioskrill : finir toutes les campgnes de la MCC en Légendaire (me reste plus que la moitié de HCEA ) sinon en rejoignant une Spartan Companie sur Waypoint > REQ pack (d'ailleurs quelqu'un en aurait il une bien à me proposer?) Le pack dont parle HogInfinity pour la EVA est pas mal du tout Et pas mal de pack régulièrement sont offerts donc ne désespère pas. Sur certains produits dérivés Halo tu obtiens aussi des codes. Modifié 9 décembre 2015 par Alzio 117 Lien vers le commentaire
darkas Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 merci bcp !! Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Le 9/12/2015 14:06:53, Alzio 117 a dit : d'ailleurs quelqu'un en aurait il une bien à me proposer?) Si celle ci https://www.halowaypoint.com/en-us/spartan-companies/halofrance%20community%202 Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 17 heures, MrNero117 a dit : Si celle ci https://www.halowaypoint.com/en-us/spartan-companies/halofrance%20community%202 merci! j'avais vu la 1ere mais pleine y a un certain temps, je ne savais pas pour l'ouverture d'une 2nde Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, L'interface de Halo Channel est vraiment merdique et il m'est impossible de regarder Halo Nightfall. J'ai pourtant essayé plusieurs fois mais sans succès. J'ai évidemment Halo MCC. Des idées ? Lien vers le commentaire
aSpartan111 Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 @Max La Menace Yop ! Je viens d'essayer de mon coté, on peut accéder à Halo NightFall depuis le menu d'Halo MCC, dans Bonus. Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas. =S Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 La plupart de mes problèmes avec Channel ont été réglés en passant ma console en anglais. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 D'accord, merci pour ton commentaire, Lunaramethyst ! J'essayerai aussi, alors. Ce qui est bizarre, c'est que la console me dit que Halo Nightfall est déjà installé : PS : J'ai oublié de préciser que j'ai acheté la MCC en version dématérialisée. Lien vers le commentaire
aSpartan111 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2015 Le 13/12/2015 at 21:33, Lunaramethyst a dit : La plupart de mes problèmes avec Channel ont été réglés en passant ma console en anglais. Je confirme qu'en mettant la console en anglais j'ai pu recevoir mes récompenses pour le visionnage d'halo NF, alors de là à ce que ça te permette de pouvoir visionner H-NF, ça mérite un essai. Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 a ce que j'ai compris y a pas mal de gens qui ont des soucis avec nightfall Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, VAC spartan a déclaré: a ce que j'ai compris y a pas mal de gens qui ont des soucis avec nightfall Ouais apparemment les épisodes ne sont plus disponibles sur Halo Channel Lien vers le commentaire
darkas Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2016 Sur 11/12/2015 à 15:48 , Alzio 117 a dit : Sur 9/12/2015 à 14:06 , Alzio 117 a dit : Oui comme dis Hog : Tu en as deux facillement par la campagne de la MCC > l'armure de base Mark VI gen1 : joue n'importe quelle mission ou partie multi > la Mark VI gen1 abimée : tu finis la première mission de H2A > la Helioskrill : finir toutes les campgnes de la MCC en Légendaire (me reste plus que la moitié de HCEA ) sinon en rejoignant une Spartan Companie sur Waypoint > REQ pack (d'ailleurs quelqu'un en aurait il une bien à me proposer?) Le pack dont parle HogInfinity pour la EVA est pas mal du tout Et pas mal de pack régulièrement sont offerts donc ne désespère pas. Sur certains produits dérivés Halo tu obtiens aussi des codes. OK mais dit moi , pour la campagne de MCC , c'est en coop ou solo ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2016 Tu peux le faire seul ou en coopération, ça n'a pas d'importance. @darkas Lien vers le commentaire
darkas Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mai 2016 ok merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant