Audylan30 Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir à tous et à toutes, je vous présente cette petite annonce d'un nouveau type de vidéo que nous allons présenter avec CyaMax, posez vos commentaires/questions n'hesitez surtout pas ! https://www.youtube.com/watch?v=-YKfE9FcXb8&feature=youtu.be Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 On peut déjà vous proposer des choses à forger ? Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Oui, sachant qu'il va falloir nous laisser un petit temps d'adaptation (pour moi surtout pas pour CyaMax) mais commencez tout doux hein, on montera après en échelons. nous sélectionnerons certains Objets/décors sinon ça fera trop à faire. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Un petit concept intéressant. J'attends de voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 vous avez tout le weekend ainsi que la semaine pour proposer vos Objets à choisir ou Décors Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.