Audylan30 Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Salut à tous et à toutes !!! plus tôt j'avais posté un tuto "comment baisser son arme". j'avais parlé d'une mise à jour probable. 343 m'aurait entendu ? mdr trêve de plaisanterie ! voici les astuces pratiques concernant un des parametre de partie appelé MACHINIMA ( et ouais les gars !!!). voici la vidéo. Vive halo ! et .... VIVE HALOOOOOOOOOOOOOOOOO et encore une fois.... VIVE HALOOOOOOOOOOO !!!!!! Modifié 23 décembre 2015 par Audylan30 ajout de l'étiquette Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 petit résumé des commandes : (ici quand j'écris X, c'est pour le bouton recharger. Si vous avez changé votre config de manette, vous rechargez avec B par ex, il faudra appuyer sur B au lieu de X). * Baisser son arme : maintenir X et ↓ pendant 2 sec.* Passer en caméra libre (détacher): maintenir X et ↑ pendant 2 sec.* Basculer entre mode panoramique et mode normal : maintenir X et ← pendant 2 sec.* Afficher les coordonnées du spartan et de la caméra : maintenir X et → pendant 2 sec.* Basculer entre contrôler la caméra ou contrôler le spartan (quand la cam est détachée) : Appuyer sur back. Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci copain pour ce récapitulatif ^^ Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 merci sa m'a étais très utile ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant