Max La Menace Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut à toutes et à tous ! Je vous présente ici mon nouveau montage qui s'intitule "les hommes de l'ombre". J'ai voulu faire un espèce de trailer de la campagne de Halo 5. N'hésitez pas à partager vos avis ! Bon visionnage ! Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 J'en ai eu des frissons, beau travail :). Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci Monstra ! Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 cela fait un Excellent trailer de Halo 5, jolie travail! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 Merci à toi ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 C'est vrai que c'est vraiment pas mal ! La musique est bien synchronisée avec les fragments vidéos, et les voix rendent vraiment bien. A part le son d'Aigle qui fait un peu obvious, surtout pour une créature qui n'y ressemble pas du tout , le reste est vraiment sympas. Un bon petit fan trailer comme j'aime en regarder ! Bon boulot Max ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 Merci Aug ! il y a 2 minutes, Aug45 a dit : A part le son d'Aigle qui fait un peu obvious, surtout pour une créature qui n'y ressemble pas du tout Ouais j'ai hésité à le faire puis je me suis dit "allez, soyons fous" ! xD Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Je ne suis pas expert dans se type de vidéos mais j'ai bien aimé, j'ai trouvé la fin un peu brutale mais sinon j'ai passé un bon moment gg Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci à toi, TCAO ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.