Kalounet Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Citation Map de Base : Breakout Arena Nom de la map : Silex Nombre de joueurs : 4 à 8 Temps : 20h de construction Modes supportés : Slayer et CTF MultiFlag (Stronghold à venir) Silex 4 Fusils de Combat 3 Carabines Covenantes 1 DMR 2 Fusils Légers 2 Fusils Storm 2 Éradicateurs 2 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 2 Grenades à Impulsion 1 Pistolet à Particules 1 Pistolet Plasma 1 Hydra 1 Overshield Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour à tous, j'inaugure ce forum Forge Halo 5 non pas avec une de mes cartes (je m'y suis pas encore mis) mais avec une carte de Kalounet (parce que c'est MON Kalou) : Spoiler Lien vers le commentaire
LPT Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 ça fait plaisir de voir le maitre sur halo 5^^ Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Première carte postée dans la section Halo 5 ? De Kalou' ? Je dois commenter ça. Cette carte est donc fortement inspirée de Simplex de Halo 4. Simplex étant une très bonne carte s'adaptant parfaitement au gameplay de Halo 4 je vois pas trop quoi rajouter. Je pense qu'avec Halo 5 un peu plus de verticalité aurait été appréciable, mais rien de grave. Cette carte va fonctionner au niveau gameplay, il n'y a aucun doute là-dessus. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Attendez, il y a un overshield mais pas de fusil de sniper ? Mais comment Kalounet peut il jouer sur cette map s'il n'a pas son fusil de sniper, hein ? Bon, à première vue, cela semble être une très bonne map. Bravo à TON Kalou. ^^' Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 Très jolie! Lien vers le commentaire
Kilowing Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 C'est Jolie ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 C'est sympas franchement je penses que j'y jouerais en tout cas j'espère en voir d'autres. ^^ Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 bon remake dommage que ce soit le style élimination malgré les couleur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.