Spartan Fred Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Et bien Salut a toi et Bienvenue sur Halo.fr!!! et je vois que tu travailles chez Youtube? intéressant ^^ si j ai des question je serais a quelle porte fraper ^^ Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Je viens de Niort à la base mais je suis plus dans le Haut-Rhin ^.^ @Spartan Fred104hors boulot généralement je n'aide pas mais si c'est urgent tu peux toujours me contacter via mp ou mail Modifié 27 décembre 2015 par Natouille Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Super mignonne comme ville ^^ Révélation @Spartan Fred104 ne pas harceler Natouille par MP si une de tes vidéos à été Strike (Big Brother is watching you ) Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 6 minutes, Banta a dit : Super mignonne comme ville ^^ Masquer le contenu @Spartan Fred104 ne pas harceler Natouille par MP si une de tes vidéos à été Strike (Big Brother is watching you ) HUNT THE NATOUILLE XD Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Je surveille ? Modifié 27 décembre 2015 par Natouille Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je commence de plus en plus à croire que Natouille est une infiltrée, dans le seul but de striker toutes vos vidéos !! Faites gaffe à vous les gars, la moindre erreur peut-être fatale !! Oraclium a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 bienvenu dans cette communauté de fou en espérant que tu t'y plaise Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je ne suis pas un lien, ne cliquez surtout pas sur moi ;-; Bienvenue sur Halo.fr ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Le 25/12/2015 at 11:32, Major Jakob a dit : Je suis sûr que t'en as une plus grosse. ^^ Surprise, bien sûr ! what else ? Mais pour ça, il faut encore attendre quelques jours. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant