Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Oriyah


Furiouza

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 

Je viens vous présenter ma carte forge que j'ai crée. Tout d'abord c'est une carte style horreur faite sur Parallax. 
Temps de création : 6h 
Mode de jeu disponible : Chacun pour soi et création de machinima 

J'espère qu'elle vous plaira et que vous pourrez vous taper des délires et faire de beaux machinimas avec ! :D 

#Merci à Audylan qui m'a aidé c'est lui le créateur de la grotte et de l'arche je n'ai fait que personnaliser. :) 
Et pour le cachon qui grille je me suis inspirée d'une création de CyaMax.

Voici la présentation en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ch6JXCrzwhY

Ici en image :

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

 

6.PNG

Screenshot-Original (1).png

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

La carte a l'air sympas, notamment l'ambiance un peu horrifique. Je trouve la grotte vraiment très bien faîte, avec la fumée qui se dégage. Ça m'a fait un peu penser aux grottes que l'on retrouve dans Shadow of Mordor. Le terrain est vraiment très sympas, l'utilisation des rochers me semble tout à fait adéquate. Bref, une belle map pour faire des machis. Pour ce qui est de jouer en FFA, il faudrait que je teste.

Bravo à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Aug45 a dit :

La carte a l'air sympas, notamment l'ambiance un peu horrifique. Je trouve la grotte vraiment très bien faîte, avec la fumée qui se dégage. Ça m'a fait un peu penser aux grottes que l'on retrouve dans Shadow of Mordor. Le terrain est vraiment très sympas, l'utilisation des rochers me semble tout à fait adéquate. Bref, une belle map pour faire des machis. Pour ce qui est de jouer en FFA, il faudrait que je teste.

Bravo à toi ! ;)

Merci et bien à l'occasion on pourra la tester ensemble si tu veux, à moins que quand j'enregistre ça mette à jour directement le fichier. Pour ce qui est du FFA et bien je penses qu'il y a moyen oui. ^_^ Après je suis plutôt forgeuse de carte pour machi que pour compétition mais j'essaye d'adapter aux deux en tout cas. ;) 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...