Furiouza Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut tout le monde ! Je viens vous présenter ma carte forge que j'ai crée. Tout d'abord c'est une carte style horreur faite sur Parallax. Temps de création : 6h Mode de jeu disponible : Chacun pour soi et création de machinima J'espère qu'elle vous plaira et que vous pourrez vous taper des délires et faire de beaux machinimas avec ! #Merci à Audylan qui m'a aidé c'est lui le créateur de la grotte et de l'arche je n'ai fait que personnaliser. Et pour le cachon qui grille je me suis inspirée d'une création de CyaMax. Voici la présentation en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ch6JXCrzwhY Ici en image : Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai assisté la carte lors de la création, j'aime bien !! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je ne m'y connais vraiment pas en forge, mais ça à l'air d'être sympa, comme carte ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Et bien dans ce cas Max je t'invite à venir dessus et la tester. ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Pour avoir jouer dessus, je pense que tu devrais mettre plus de spawns, pour ne pas que les joueurs ré-apparaissent en plein milieu de la carte sans pouvoir rien faire. Il faudrait aussi que tu rajoutes des armes classiques (comme le fusil de combat, la carabine convenant, le DMR, le fusil léger)... Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 De ce que je vois, l'atmosphère qui s'en dégage me plaît beaucoup. Ça m'a l'air d'être du bon boulot ça ! Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a moyen de la tester ? Lien vers le commentaire