Furiouza Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut tout le monde ! Je viens vous présenter ma carte forge que j'ai crée. Tout d'abord c'est une carte style horreur faite sur Parallax. Temps de création : 6h Mode de jeu disponible : Chacun pour soi et création de machinima J'espère qu'elle vous plaira et que vous pourrez vous taper des délires et faire de beaux machinimas avec ! #Merci à Audylan qui m'a aidé c'est lui le créateur de la grotte et de l'arche je n'ai fait que personnaliser. Et pour le cachon qui grille je me suis inspirée d'une création de CyaMax. Voici la présentation en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Ch6JXCrzwhY Ici en image : Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 J'ai assisté la carte lors de la création, j'aime bien !! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je ne m'y connais vraiment pas en forge, mais ça à l'air d'être sympa, comme carte ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Et bien dans ce cas Max je t'invite à venir dessus et la tester. ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Pour avoir jouer dessus, je pense que tu devrais mettre plus de spawns, pour ne pas que les joueurs ré-apparaissent en plein milieu de la carte sans pouvoir rien faire. Il faudrait aussi que tu rajoutes des armes classiques (comme le fusil de combat, la carabine convenant, le DMR, le fusil léger)... Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 De ce que je vois, l'atmosphère qui s'en dégage me plaît beaucoup. Ça m'a l'air d'être du bon boulot ça ! Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a moyen de la tester ? Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 il y a 5 minutes, Natouille a dit : Il y a moyen de la tester ? Regarde dans son partage de ficher si elle l'a déposé dedans, autrement il faut l'attendre. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Max pour les points de spawns j'ai suivit ton conseil et j'en ai mit à de meilleur endroit je penses que ça devrait être mieux Arthyum je ne sais pas comment il faut faire pour la partager mais normalement oui on peut la tester, je crois qu'il faut juste m'avoir dans ses ami(e)s et que je t'ai aussi. Lien vers le commentaire
Kilowing Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 J'ai pu la tester, cet map forgé est très sympa ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci à toi Kilowing et encore je l'ai amélioré. ^-^ Et une petite info, je me suis inspiré d'une création de CyaMax pour le cochon qui cuit Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Cette map Forge ma donné faim, bravo Furiouza !!! Bravo !!!! Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 @FuriouzaTu pourrais m'ajouter sur le live pour que je puisse voir ça ? Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Oui aucun soucis. ^^ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 La carte a l'air sympas, notamment l'ambiance un peu horrifique. Je trouve la grotte vraiment très bien faîte, avec la fumée qui se dégage. Ça m'a fait un peu penser aux grottes que l'on retrouve dans Shadow of Mordor. Le terrain est vraiment très sympas, l'utilisation des rochers me semble tout à fait adéquate. Bref, une belle map pour faire des machis. Pour ce qui est de jouer en FFA, il faudrait que je teste. Bravo à toi ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 1 heure , Aug45 a dit : La carte a l'air sympas, notamment l'ambiance un peu horrifique. Je trouve la grotte vraiment très bien faîte, avec la fumée qui se dégage. Ça m'a fait un peu penser aux grottes que l'on retrouve dans Shadow of Mordor. Le terrain est vraiment très sympas, l'utilisation des rochers me semble tout à fait adéquate. Bref, une belle map pour faire des machis. Pour ce qui est de jouer en FFA, il faudrait que je teste. Bravo à toi ! Merci et bien à l'occasion on pourra la tester ensemble si tu veux, à moins que quand j'enregistre ça mette à jour directement le fichier. Pour ce qui est du FFA et bien je penses qu'il y a moyen oui. Après je suis plutôt forgeuse de carte pour machi que pour compétition mais j'essaye d'adapter aux deux en tout cas. Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 En free for all, pour que la partie reste dynamique, le top est de jouer justement à 5 ou 6. c'est super ! c'est l'éclate personnellement. surtout qu'il est possible de grimper sur un certain arbre mais on n'y voit pas GRAND CHOSE non plus ^^ Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 original j'aime beaucoup ce roti, cependant ça manque un peu de finition mais je ne sais pas si tu es nouvelle en forge Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.