TCAOsierra117 Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut tout le monde Comme vous l'avez très certainement remarqué, je n'ai pas été très actif ces derniers temps. Du coup voici mon retours en force avec ce petit trailer de mon prochain machinima Enjoy Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ce trailer était vraiment sympa à regarder ! Félicitations à toi ! J'ai vraiment hâte de voir le résultat !! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 merciiii Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Je suis assez perplexe : le trailer donne l'impression d'un machinima qui part un peu trop dans tous les sens. Autre chose, je ne suis pas fan des transitions écrites : le texte en orange sur un fond gris-blanc, c'est pas hyper esthétique. Après, je ne demande qu'à être agréablement surpris. Ce n'est pas avec un trailer qu'on peut juger un machinima dans sa globalité. Du coup, j'attends de voir ce que tu vas nous pondre. En espérant que mes quelques craintes soient mises en échec ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 Ne t'inquiète pas, le machinima ne part pas dans tout les sens (du moins de mon point de vue) car le scénario est construit....j'ai juste bricolé ça vite fait avec deux ou trois scènes et j'ai essayé de rendre le truc "épic" bien que moi-même je ne sois pas totalement convaincus. Et tu n'a pas totalement tort sur les texte... Voila, j'espère tout de même que vous aimerez Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai très hâte de voir ton machinima ! Il est vrai que l'écriture orange c'est bof mais ton trailer me donner envie !! Sort le vite vite vite !!!! :3 Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci :3 Maintenant, tout est entre les mains de mes doubleurs; si j'ai tout dans l'heure, le machinima pourrait sortir ce soir...mais comme ce sera pas le cas.... Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 il y a une heure, TCAOsierra117 a dit : Merci :3 Maintenant, tout est entre les mains de mes doubleurs; si j'ai tout dans l'heure, le machinima pourrait sortir ce soir...mais comme ce sera pas le cas.... Encore c'est pas très grave, l'important c'est qu'il soit bien fait surtout, donc prendre un peu de temps c'est pas trop grave j'ai hâte que tu le sortes car j'ai regardé une peu tes vidéos et tu me donnes des idées en tout cas bon courage à toi ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 merci Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 Je n'ai jamais été une très grande fan de machinima français dans ce domaine et je rejoins l'avis de @Aug45. Curieuse de voir le résultat final. Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 Vous me mettez la pression les gens, mais je vous décevrais pas ^^ Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 Il y a 18 heures, Aug45 a dit : Je suis assez perplexe : le trailer donne l'impression d'un machinima qui part un peu trop dans tous les sens. Autre chose, je ne suis pas fan des transitions écrites : le texte en orange sur un fond gris-blanc, c'est pas hyper esthétique. Après, je ne demande qu'à être agréablement surpris. Ce n'est pas avec un trailer qu'on peut juger un machinima dans sa globalité. Du coup, j'attends de voir ce que tu vas nous pondre. En espérant que mes quelques craintes soient mises en échec ! Mais cet homme à tout dit !!! Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bien hâte de voir ton chef d'oeuvre TCAO si tu a besoin d'aide contact moi quand tu veut Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 ouais merci Lien vers le commentaire
bomsagalaka Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bravissimo ! Ce trailer est vachement magnifique, c'est votre voix ? housse gel sony xperia Z5 Premium housee xperia Z5 Premium discount Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 merciiii^^ et il y en a plusieurs mais oui je suis dedans ^^ Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 TCAO, j'ai remarqué un truc ^^ côté audio, tu as le même problème que moi, mais inversé ^^ j'ai trouvé le doublage trop fort par rapport à la musique qu'il y avait. sinon j'ai trouvé ça vraiment pas mal, tu as terminé tes coups d'essais toi au moins ^^. moi j'ai toujours un problème au niveau des rendu de vidéo... mais j'ai trouvé un que je n'ai pas à bouger donc je suis contant. J'ai hâte de voir ton trailer ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 ouais merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.