ArKer Arondight Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Salut à tous, pour certains vous savez que j'avais commencé à modélisé une voiture en 3D, ça avance petit à petit mais comme c'est le modélisation de l'intérieur qui me pose un petit problème, il me fallait un cobaye pour pouvoir respecter certaines dimensions. Et donc j'ai voulu avoir comme cobaye un spartan. Et c'est pour ça que la voiture est en stand by. J'ai déjà modélisé le casque (enfin il reste des petits détails à régler et notamment l'ajout de la visière.) Pareil pour la voiture dès que ça aura bien avancé je montrerais petit à petit l'avancement. N'hésitez pas à donner vos avis. Version 1 : Version 2 : Modifié 24 décembre 2015 par Mr Speed Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Hop, voilà quelques screens pour montrer l'avancement du projet. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Ça commence à bien prendre forme... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant