Entretu Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 J'ai uploadé une vidéo en 1920x1080 sur Youtube mais la seule qualité disponible est 360p ! J'ai pensé que la qualité était trop grande donc je l'ai refaite en 1280x720 mais j'ai eu le même problème ! Je ne comprends pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=slxzWWVHJ8w&feature=youtu.be Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Ta vidéo est bien dispo en HD, il faut du temps à YouTube pour gérer la qualité d'une vidéo dès sa mise en ligne. Lien vers le commentaire
Entretu Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Oui je viens de m'en rendre compte, excusez-moi ! ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) @Entretu Quand tu postes une vidéo sur Youtube, tu dois attendre quelques minutes avant que la HD soit disponible ! EDIT : Désolé je n'avais pas vu la réponse de Natouille. O__o Modifié 27 décembre 2015 par Max La Menace Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant