Audylan30 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 CyaMax, voila pour toi une petite vidéo que je souhaitais partager à tout ce qui le souhaitent pour fêter de bonnes fêtes de fin d'année ! PS: le rendu avec les bandes sur les coté sont fait expres, pour faire la caméra. Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Je dois vous avouer que vous m'avez bien faire rire. ^.^ En plus, votre map est super belle ! (j'adore vos bonhommes de neige ) En tout cas, c'est vraiment une intention très gentille que de souhaiter Noël à votre ami en lui faisant une vidéo. Bonnes fêtes ! (en retard) PS : Pauvre Timmy... (je suis pas sûre pour l'orthographe :-S) Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Oui, sans parler du contenue de la vidéo, j'ai vraiment apprécié le geste quand je l'ai vue. Je ne suis pas prêt de l'oublier . Et je n'ai pas attendu tout ce temps, je l'avait déjà dit à l'orale (c'est Olive que l'on a transformé en brochette, mais chute .) Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Sympathique et se laisse regarder ^^ Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 la carte n'est pas de moi mais de Mr Pokephile et merci pour ces commentaires ^^ Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Hihi bah en tout cas je suis contente que tu es apprécié CyaMax, surtout qu'on a vraiment fait ça à l'improviste sans avoir à se mettre dans la peau d'un personnage par contre, Audylan a vraiment un bon esprit créatif à ce niveau là. x) Dès qu'il s'agit de sortir des bêtises il est là. x'D Mais bon, j'suis pas mieux d'avoir déconné à la fin de la vidéo ce n'était pas censé y être. :') Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.