Major Marlowe Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut à tous ! Me revoilà en forge, avec cette nouvelle édition de l'outil encore plus intéressante d'un point de vue des possibilités. Je vous présente donc ma première map forgée de type esthétique. Elle est loin d'être finie mais vous avez donc déjà le bâtiment principal, le reste ne sera que de petits locaux un peu autour et du détail ! C'est en regardant Halo Forward unto Dawn que cette idée m'est venue. Je vous l'accorde, l'académie ne ressemble en rien à celle de la série, après tout, la série n'est pas écrite par 343i eux-même don rien n'est bafoué Il faut savoir qu'il n'y a aucun intérieur, étant donné que c'est une map pour un très très gros projet qui va vite arriver, les intérieurs seront à part car tout ce que vous voyez là m'a pris déjà 500 objets donc impossible d'y faire l'intérieur après avoir finit les bâtiments. Les images : VUE EN CONTRE-PLONGEE VUE DES DEUX TOURS DERRIÈRE LA BASE VUE D'ENSEMBLE EDIT : Voici donc le résultat presque final de l'académie, après 5h de retouche, la cour principale, l'entrée ainsi que des locaux sont ajoutés. Grue soutenant une information visible de loin Porte principale (SCRIPT : ouvrir/fermer) Et au bout du couloir Cour principale Vue du temple depuis la statue Et inversement Vues générales Si bien entendu vous avez des idées, je suis à votre écoute, je veut vraiment obtenir un résultat des plus réalistes ! C'est donc pour moi la toute première map que je fait et partage sur Halo 5, et ce n'est que le début d'une grande aventure qui me manquait, la création de contenus avec Halo ! GAMERTAG : Major Marlowe Au plaisir. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pas mal, je trouve le début sympa, j'attends la suite pour donner un vrai avis. Mais je pense que ça va me plaire la version finale. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 C'est vraiment pas mal. J'aime bien. C'est une map esthétique, mais je pense qu'on pourrait jouer dessus. Tu as envisagé d'ajouter des armes et points d'apparition ? Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 La Forge de Halo 5 permet vraiment de faire des choses précises et réalistes c'est vraiment beau. Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Impressionnant. Bonne utilisation des lumières. Si je puis me permettre de faire un remarque, je trouve que le bâtiment ne ressemble pas vraiment à un bâtiment que l'on retrouverait dans l'univers de Halo pour une académie militaire. ^^ Ça me fait penser à une industrie plutôt. Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 19 heures, Major Jakob a dit : C'est vraiment pas mal. J'aime bien. C'est une map esthétique, mais je pense qu'on pourrait jouer dessus. Tu as envisagé d'ajouter des armes et points d'apparition ? Merci à toi Justement, si je part sur de l'esthétique c'est que je ne mettrais pas d'armes et apparitions, la map n'est pas faite pour Derrière le batiment, y a rien, ce n'est qu'une façade Il y a 11 heures, Zaelkyria a dit : Impressionnant. Bonne utilisation des lumières. Si je puis me permettre de faire un remarque, je trouve que le bâtiment ne ressemble pas vraiment à un bâtiment que l'on retrouverait dans l'univers de Halo pour une académie militaire. ^^ Ça me fait penser à une industrie plutôt. D’où le fait qu'elle ne soit pas finie, je veut des éoliennes futuristes, des petits logements, un "héliport" etc... Là ce n'est rien à coté de l'académie que je m'imagine réellement, le seul soucis est que je ne sais pas si 1064 pièces sera suffisant en limite... Merci pour vos commentaires, je suis content que ma première forge plaise Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 1 heure, Major Marlowe a dit : Derrière le batiment, y a rien, ce n'est qu'une façade D'accord, je pensais que c'était aménagé à l'intérieur au départ. Je comprends mieux pourquoi elle ne conviendrait pas aussi pour le jeu. Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 AMÉLIORATION de la map. Vous pouvez donner de nouveau votre avis, la map est presque finie. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 elle semble tres spatieuse! il y aura des vehicules? sinon l'atmosphere colle à ce que tu as annoncé de mon point de vue Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, Alzio 117 a dit : elle semble tres spatieuse! il y aura des vehicules? sinon l'atmosphere colle à ce que tu as annoncé de mon point de vue Alors pour les véhicules, tout dépendra de mon film, c'est une map de machinima en gros Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 oui j'avais deviné, mais pour le détail tu as déjà vu un camp d'entrainement UNSC sans warthog? des rateliers etc pour donner plus de vie et de détails maintenant que tu as relativement bien bati la structure des lieux Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 6 minutes, Alzio 117 a dit : oui j'avais deviné, mais pour le détail tu as déjà vu un camp d'entrainement UNSC sans warthog? des rateliers etc pour donner plus de vie et de détails maintenant que tu as relativement bien bati la structure des lieux D'ou l'intérêt de me rejoindre ! Je suis toujours à la recherche de personnes motivées à m'aider pour ce projet, l'académie tiens sur 4 maps pour le moment, il faut donc les travailler et c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail pour moi tout seul Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 ça serait avec plaisir mais comme je le dis souvent en ce moment le soir j'ai beaucoup de taff! hésite pas a m'ajouter pour quand je serai plus dispo sur le live Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Je n'avais même pas vu que tu avais posté cette présentation de map, et il faut l'admettre qu'elle s'avère être harmonieuse et agréable à voir. Il y a un assez bon utilisable des lumières. Beau travail. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Pas mal ces nouvelles améliorations. La statue fait très .... Art contemporain ^^ Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 22 heures , Arthyum a dit : Je n'avais même pas vu que tu avais posté cette présentation de map, et il faut l'admettre qu'elle s'avère être harmonieuse et agréable à voir. Il y a un assez bon utilisable des lumières. Beau travail. J'apprécie ton commentaire, n'hésite pas à m'ajouter pour la télécharger et la visiter Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 J'aime bien le mélange des styles architecturaux, un peu dans le style Gears of War. C'est franchement du très bon boulot, tu as su utiliser la nouvelle Forge d'une manière très efficace. Lorsque tu parles d'un très gros projet, tu veux parler d'un machinima ? Parce-que clairement, c'est une map pour machinimas ! Bon après, c'est souvent le cas des maps esthétiques, mais là c'est un décors vraiment sympas ! Surtout que tu as su utiliser de façon très intéressante les scripts et les lumières. Bref, bon boulot Major Marlowe ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Ta carte est très belle, mais oui un peu plus de détails serait agréable à voir pour éviter de donner un effet de vide au cas où car vu qu'elle est grande cette effet arrive très vite. Mais franchement bravo à toi en tout cas, très bonne imagination de ta part. Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 Il y a 4 heures , Aug45 a dit : J'aime bien le mélange des styles architecturaux, un peu dans le style Gears of War. C'est franchement du très bon boulot, tu as su utiliser la nouvelle Forge d'une manière très efficace. Lorsque tu parles d'un très gros projet, tu veux parler d'un machinima ? Parce-que clairement, c'est une map pour machinimas ! Bon après, c'est souvent le cas des maps esthétiques, mais là c'est un décors vraiment sympas ! Surtout que tu as su utiliser de façon très intéressante les scripts et les lumières. Bref, bon boulot Major Marlowe ! Quel commentaire encourageant ! Je te remercie ! Lorsque je parle de projet de machinima, c'est celui que j'ai déposé dans Projets Spéciaux, c'est justement le lieu principal de l'histoire Il y a 3 heures , Furiouza a dit : Ta carte est très belle, mais oui un peu plus de détails serait agréable à voir pour éviter de donner un effet de vide au cas où car vu qu'elle est grande cette effet arrive très vite. Mais franchement bravo à toi en tout cas, très bonne imagination de ta part. Merci à toi @Furiouza ! Alors pour le vide, je vais te dire une chose qui pourrait paraître prématuré pour beaucoup étant donné la jeunesse de ce jeu (fin 2015) mais pour moi cette forge est abusivement petite et pauvre en contenu/capacités. Après je ne dit pas qu'elle est nulle ou négative, au contraire elle est terrible ! Juste trop pauvre comparé aux capacités des consoles. Cette map est donc au max supportable sans bugs, 1024 objets. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 Oui c'est bien dommage je trouve aussi. :/ Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Mais c'est que ça m'a l'air bien sympathique tout ça ! Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 sympa toujours aussi bon Lien vers le commentaire
Replicolas Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Une très jolie map construite grace aux merveilleux outils de la forge de Halo 5 ! Je peux voir un très gros potentiel, non seulement pour les machinimas, mais aussi pour des parties de multi-joueurs. Continue de l'améliorer, tu te rapproche de la perfection Lien vers le commentaire
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