Major Marlowe Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous inaugure ma petite galerie avec mes premiers shots sur Halo 5, le reste suivra, vos avis sont acceptés avec plaisir !! ON COMMENCE !! Toujours réfléchir, mais pas trop... Le sport, c'est chic ! (Ah, c'est pas ça ?) Tu veux des lunettes pour me voir ? CE SOIR C'EST DJ SPARTOUZ AUX PLATINES !!! ALLEZ ALLEZ ! TEAMWORK J'aurais jamais le c** rouge avec cette armure ! Plutôt classe non ?.... ... ARRÊTE DE TE LA PETER !!! COMPRIS ? COUCOU !!! OH ! Un zozio ! Ah non c'est un câble.. J'ai l'impression que l'on me suit... Voilà pour le moment, n'hésitez pas à partager votre avis sur ma galerie, je met tout mon cœur à chaque cliché pour le rendre au meilleur possible ! Au plaisir. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Vraiment sympa !! Même si je trouve les commentaires un peu cheap ^^ Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je voulais juste mettre des commentaires pour en mettre Pas forcément réfléchis ! Il faut regarder la photo avant tout bien sur Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Jolie prise de vue et bonne idée sur les cadrages, elles sont vraiment sympa Continue comme ça @Major Marlowe Lien vers le commentaire
CWaka Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bizarrement j'adore les images 7 et 8 ^^ Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 Il y a 19 heures, CWaka a dit : Bizarrement j'adore les images 7 et 8 ^^ Bizarrement oui Lien vers le commentaire
Monitor 51 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 Super les photos, surtout la 1 / 2 / 4 / 7 / 9 et la 10 qui sont très bien cadrées Les photos 1 / 2 et 10 ont vraiment l'air d'être tiré d'un machinima. bravo à toi PS: Par contre, pour les commentaires je suis du même avis que Psartek. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Joli! J'était pas mauvais a ça mais ça demande pas mal de temps ... Perso ma favorite est la première Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 C'est très rafraîchissant : le deuxième est excellent ! x) Continue de nous proposer tes screenshots ! Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 il y a 59 minutes, Aug45 a dit : C'est très rafraîchissant : le deuxième est excellent ! x) .Continue de nous proposer tes screenshots ! Merci à toi Aug ! Et oui, je compte bien continuer, je fait de tout avec les possibilités de ce Halo Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 C'est agréable pour l’œil. Je trouve que tu utilises bien les effets de lumière dans certains. Ça donne un côté assez naturel. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Pas mal pour ma part j'aime bien la 3 et la 10 ^^ Hâte d'en voir d'autre Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Franchement ? Tu envoie du lourd ! Tu me donnes envie d'essayer à mon tour, car je trouve que c'est super sympas les screens que tu as prit. Je t'encourage vivement à continuer en tout cas. Je ne suis pas encore connaisseuse pour ce qui est de cadrer une image et autres, mais sincèrement c'est vraiment beau. Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 3 heures , Furiouza a dit : Franchement ? Tu envoie du lourd ! Tu me donnes envie d'essayer à mon tour, car je trouve que c'est super sympas les screens que tu as prit. Je t'encourage vivement à continuer en tout cas. Je ne suis pas encore connaisseuse pour ce qui est de cadrer une image et autres, mais sincèrement c'est vraiment beau. Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, n'hésite pas à me contacter ou m'inviter en jeu si tu as besoin d'aide ou de conseils, je me ferait un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Dans ce cas ça marche, je ne sais plus si tu m'as ajouté sur le live ou pas mais dès que je veux tenter d'en faire je te proposerais de venir, j'accepte ton aide avec joie ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.