Entretu Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 C'est un rêve qui est devenu réalité ! Mon premier montage sur Halo 4 est enfin terminé ! (j'avais déjà fait des montages avec des clips de Kampy pour m'entraîner) La musique est un peu courte, ce qui m'a obligé à n'utiliser que les clips que j'aime le plus, et c'est mieux comme ca. Tous les clips que je voulais absolument utiliser sont là, les autres n'ont pas d'importance à mes yeux. Donnez-moi votre avis ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 C'est pas mal du tout. J'aime bien la petite musique , je la trouve sympathique. Je te conseillerais juste d'ajouter quelques images sur l'écran de temps en temps, certains monteurs le fond avec parcimonie, ce qui enrichis la vidéo et permet de la pseudo-commentée à travers des petites icônes/images amusantes. Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Vraiment, très beau montage pour l'un de tes premiers (sur Halo 4). On voit bien que tu as fait des progrès depuis tes premiers montages. La musique est bien, comme d'habitude (tu as de bons goûts ), les clips sont vraiment bien, et tu as fait beaucoup d'efforts sur le montage. Par exemple, tes effets d'accélération et de ralentissement rendent vraiment bien. Après peut-être qu'il faudrait que tu travailles un peu plus tes transitions, mais ça viendra avec le temps . Tu as fait pas mal de progrès, je t'encourage à continuer ainsi !!! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Je trouve ce que tu as fait vraiment très sympas, j'adore, un montage agréable à regarder et qui donne envie d'en voir d'autres encore ! Ta musique franchement rien à dire mais il en a d'autre encore mieux ça correspond très bien je trouve. ^-^ Tu es sur la bonne voie ! Lien vers le commentaire
Entretu Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Merci beaucoups, ca fait plaisir de voir que vous aimez. J'ai tout fait pour que ce montage soit supérieur à tout mes précédents edits. J'ai mis longtemps à trouver un logiciel de montage qui me convient vraiment et j'ai finalement opté une version d'évaluation de Adobe Première pro CC. IMB Shade: En fait, il n'y a pas d'accélérations. J'aime les montages qui respectent un maximum la vitesse des clips car je trouve que si on modifie trop un clip, ca revient à fausser le niveau du joueur, alors qu'un ralenti, on sait que ca a été rajouté au montage. Les transitions se ressemblent, c'est vrai car je n'aime que les transitions de type fondu. Dans toutes mes vidéos, on ne voit que ca. Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 D'accord, je vais m'acheter des lunettes alors , en tout cas, de cette façon tu mets vraiment le gameplay en valeur. Bref, encore félicitation ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.