Tero Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 - L'artiste du jour - Yo ! Aujourd'hui je vous fais découvrir Darren Bacon, le Lead concept artist chez 343i, il a bossé sur Halo 5 et Destiny. Lui et son équipe sont à l'origine de l'ambiance et l'environnement de l'univers d'halo 5. Ça claque, c'est dynamique donc je vous laisse apprécier quelques une de ses créations " DARREN BACON " (cliquez pour accéder à son site perso) _ __ ___ ____________________________ ___ __ _ Et pour finir sur une belle note, un poster Halo 5 qu'il a réalisé : à bientôt spartans ! Tero Et oui, le titre du topic est une référence à celui sur Halo QG "Dessin du jour bonjour" qui avait atteint la barre des 15K de pages vues, belle époque '-' Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Pas mal du tout. J'avais déjà eu le lien vers le site qui propose ces artworks perdus sur H5, mais je ne me lasse pas de les regarder une fois de plus. Je pense que je vais en mettre un en fond d'écran pour changer. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 je plussoie! c'est bon ça y en a certains que j'avais pas vu Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 - L'artiste du jour - Yo tout le monde ! Aujourd'hui je vous présente Nicolas Bouvier. C'est qui lui ? Lui on l'appelle Sparth, il a bossé en tant que Art Director chez 343i pour le jeu Halo 5 mais il a également bossé sur Halo 4 ! Sans plus tarder, intéressons nous à ses prods, il gratte dur le bougre :^) ____________________________________________________________________________ "Sparth ." (Nicolas Bouvier) ___ _____ ____________________________________________________________________ _____ ___ Voilà pour aujourd'hui ! Je vous invite à vous rendre sur son site & Artstation si vous souhaitez en voir plus. On se retrouvera la prochaine fois pour découvrir un nouvel artiste (Et hésitez pas à me dire si vous voulez voir autre chose que du halo, j'ai une bonne centaines d'artistes sous le coude à vous faire découvrir :3) Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai toujours adoré le travail de Sparth Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.