Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Unboxing édition Collector Limitée Halo 5 ! (+ Jeu Halo 5 à gagner)


MaxXx17

Messages recommandés

Salut à tous spartans ! :D
J'ai récemment eu la chance d'obtenir l'édition collector limitée de Halo 5 Guardians, voici la vidéo unboxing de cette édition collector limitée. Je vous fait donc gagner le code pour obtenir le jeu Halo 5 qui se trouve à l’intérieur (jeu en dématérialisé), en espérant que ça vous plaira ! ;)

Concernant le jeu à gagner, tout est expliqué dans la vidéo, rien de très compliqué puis le tirage au sort aura lieu le 17 Janvier. 
Bonne année à tous ! :)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Natouille a dit :

Intéressant, même s'il y a un grand nombre de vidéos de ce genre depuis la sortie du jeu.

Attention : Demander aux internautes de s'abonner et de liker pour participer n'est pas toléré par les CGU YouTube ;) 

Oui je sais, mais bon vu que je ne m'attendais pas à l'avoir, je me suis dit pourquoi pas la faire quand même :D

Ahah je connais très bien les politiques de youtube ne t'inquiète pas ;) je préfère préciser qu'il faut être abonné, parce que les petits malins qui connaissent pas du tout ma chaîne et qui passe juste dans le coin pour un jeu non merci quoi, jeu que je préfère faire gagner à ceux qui me suivent plutôt que ceux de passage. Puis plutôt que de garder ce jeu que j'ai déjà deux fois pour moi, autant le faire gagner à un abonné :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...