Yuko42 Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) > Présentation Personnelle : - Prénom: Marco - Gamertag : TM Yuko - Âge : 21 - Discipline : T4 /T8 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Non je joue uniquement sur Skype - Ancienneté du Live : Depuis 2004 - Localisation : Saint-Etienne [42] - Êtes-vous lannable ? oui > Mon parcours j'ai commencer sur call of duty 4 puis j'ai commencer la compétition sur mw3 ou je suis rester 2 ans avec la même équipe on a fais une LAN ensemble . puis j'ai continuer la compétition pour le plaisir . > Profil d'équipe recherché Je suis a la recherche d'une équipe qui puisse me faire découvrir la compétiton et me faire évoluer , qui se co souvent pour qu'on s'améliore et qui utilise skype pour l'instant . Je reste a votre disposition pour répondre a vos question . Modifié 7 janvier 2016 par Yuko42 Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Propre, je mets en évidence le sujet ! Lien vers le commentaire
Drykorn Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour la MH est interessé pour prendre en charge ta postulation si tu es interessé n'hesite pas à contacter MH x Masterval sur le XBL. l'Equipe cherche des joueur T8 mais si en plus de cela tu es interessé pour du T4 tu peux avoir ta place Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant