Arty Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salutations à tous, je crée ce topic afin de vous présenter une chaîne du nom de : JT Machinima. Quel est le principe de sa chaîne ? Et bien, c'est un auteur et chanteur qui s'amuse à écrire des musiques sous la forme de "Rap" en s'inspirant de l'univers d'un jeu-vidéo. Tels que Destiny, Fallout, Skyrim, Call of Duty, Assassin's Creed et bien évidemment aussi, Halo ! C'est donc pour cela que je viens vous présenter 3 vidéos de rap qu'il a dédié à l'univers de Halo. Plus précisément pour Halo 5 / Halo 4 et Halo : The Master Chief Collection. Les artistes en question sont : - Skull (Propriétaire de la chaîne et rappeur principal) - Andrea Storm Kaden (Vocaliste féminine) Jeu : Halo : The Master Chief Collection Titre : Bach on the Ring - (De retour sur le ring) Jeu : Halo 4 Titre : The Reclaimer - (Le Réclamant) Jeu : Halo 5 Guardians Titre : Angel by your side - (L'ange à tes côtés) Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Je suis pas fan de rap mais là je doit avouer que ça ne me déplais pas ^^ Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Mwarf j'ai du mal, la voix et le flow ne correspondent pas au beat, dommage l'intonnation correspond au style pourtant, même si ce n'est pas mon style de rap. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.