Aug45 Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Salut tout le monde, Je créée ce topic pour vous partager ma dernière vidéo. Elle s'intitule, comme le titre du topic l'indique, Remember Pacific. J'ai en fait repris des scènes de la super série The Pacific (réalisée par Tom Hanks et Steven Spielberg) sur lesquelles j'ai rajouté la soundtrack Compass de Two Steps From Hell (album Miracles). J'ai essayé de faire quelque chose d'agréable à regarder, en plus de l'écoute de cette superbe soundtrack. Bon visionnage / écoute à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Content de voir que tu fasses encore ces vidéos, dès qu'il y a de la seconde guerre mondiale, je suis obligé d'être là. Je trouve l'accord des scènes choisies et la musique très bien accordés. Tu m'as donné envie de revoir cette série, très beau travail ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Merci beaucoup pour ton commentaire Arthy ! Effectivement, je fais encore des vidéos de temps à autre. Quand l'envie me prend ! x) Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Et bien Aug je t'avoue que c'est la première fois que je regarde une de tes vidéos et j'ai apprécié celle là, tu comptes en faire encore d'autres comme celle-ci ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Merci de ton commentaire, et content que ça t'ai plu ! Je ne sais pas si je vais en faire d'autres du genre, je fais vraiment des vidéos quand mon envie me dicte d'en faire. Wait and See ! P.S : bon et bien en fait j'en ai fait un aujourd'hui ! x) Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 La musique est super et ça colle bien avec la vidéo perso j'ai pris du plaisir à regarder ta vidéo c'est vraiment bien continue comme ça !! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 La synchro est magnifique ! Très bon montage ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Merci pour vos commentaires positifs ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant