ArKer Arondight Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Depuis une Maj sur halo 5, la map a disparu et je ne peux donc la continuer, je suis obliger de la refaire de A à Z. Salut à tous. Comme ce n'est pas une map terminé je la poste ici (libre aux modos de le déplacer si ce n'est pas le bon endroits), pour montrer l'évolution de la map et en même temps recevoir des retours, des suggestions d'améliorations etc... Pourquoi je fais ça ? Parce que j'ai l'habitude de créer des maps esthétiques mais non compétitives et là j'aimerais mélanger les deux, d'où le fait que je montre l'évolution et obtenir des avis de comment améliorer telle ou telle choses jusqu'à obtenir une belle map et qu'elle soit jouable en même temps. Voilà n'hésitez pas à admirer et à donnez vos avis. 1 Création de la gondole : 2 Peaufinage et ajout de l'environnement avec des invités surprises : Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 C'est le GG ! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Rien que par le titre, et la map, je verrai bien comme dans le dernier Rise of the Tomb Raider, un vieu bateau échoué, craqué en deux et figé au dessus du vide dans la glace! Limite une part du navire encastré dans le glacier (avant et arrière) au dessus du vide, fissuré au centre pour obliger aux jump et faire attention au vide. Ca donne aussi la possibilité de faire quelque chose de symétrique ainsi. Sinon (mais ça veux dire gros navire...), le navire brisé en 3 parties et donc sur 2 ou 3 glaciers... pour avoir 2 bases et un centre de map pour un objectif ou autre... Mais la présence du vide entre glaciers est importantes à mes yeux, pour que ça ajoute une dimension verticale, ancienne à la map. Et du challenge Bon sur ce je me calme dans mes lubies ! Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Alors là c'est vraimment sublime ! On dirait vraimment un morceau du niveau ou on monte vers Cortana dans le domaine, ou d'autres structures de notre arrivé sur Génesis... surtout la manière dont sont disposé les niveau de ta construction. L'ambiance est là , c'est arrondie et net , ya le sentinel avec les lumières... C'est Classe tout ca, surtout en voyant l’évolution de la map sur chaque Screen. Aprés je pense que avec un peu de restructuration/ajout elle peut être tout à fait jouable en FFA , Fiesta ou 2 vs 2 vu les Ponts et étages relié entre eux qui peuvent formé les Base , le middle et autres... fraudais test Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Je trouve que tu as plutôt bien réussi mais tu devrais peut-être en faire une carte fermé autour ou autre, pour ce qui est de ce que tu as crée c'est vraiment très bien fait, mais j'attends de voir ta carte fini. Après pour rajouter de la beauté à ta carte, tu pourrais y mettre de l'effet visuelle et même des décors attractif ! Elle a beaucoup de potentiel, j'espère que tu sauras en tirer bon profit. Bon courage à toi pour la suite. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Ben merci à tous pour vos avis, et alzio, je vais créer une sauvegarde supplémentaire pour essayer ton idée qui m'intéresse. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 J'aime Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Alors ça, c'est super classe. Bravo à toi. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 13 heures , Zaelkyria a dit : Alors ça, c'est super classe. Bravo à toi. Il faut que je note ça sur le calendrier, ça va devenir un jour férié ! Merci @Zaelkyria Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 La carte est intéressante. Je ne me rend pas bien compte de la taille comme ça (et donc de la surface de jeu). Mais si tu veux pouvoir y faire jouer plus de monde, tu peux faire un niveau -1 (pourquoi pas des tunnels creusés dans la glace)... Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 hate de la tester en perso! Je pourrai te faire 2 brouillons vite fait si tu veux de la vue d'ensemble de dispositions différentes ^^ Sur H3 et HR j'étais meilleur architecte que bâtisseur sur la forge Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 5 heures , Major Jakob a dit : La carte est intéressante. Je ne me rend pas bien compte de la taille comme ça (et donc de la surface de jeu). Mais si tu veux pouvoir y faire jouer plus de monde, tu peux faire un niveau -1 (pourquoi pas des tunnels creusés dans la glace)... Possible faudrait que je test, mais il faut voir si le budget tiens au passage x) Je prévois de faire 2-3 maps différentes à partir de cette base et si je n'arrive pas à m'en décider je créerais un petit sondage pour ça @Alzio 117 Pourquoi pas. ^^ Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bon ben le jeu halo 5 ne m'apprécie pas apparemment.... la carte est bugué impossible de la retoucher alors que certains de mes potes peuvent le faire .__. J'attendrais l'arrivée de la maj pour essayer de la terminer si ça se débloque. Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Une carte très jolie ! Dommage que tu as un bug t'empêchant de la peaufiner encore un peu plus. Reste à voir pour l'aspect compétitive, celle-ci me semble un peu petite. Il faudra la tester en partie perso dès que possible Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 15 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 En fait je pense que j'aurais du l'élargir car en longueur c'est déjà pas mal, on peut déjà faire du 2 contre 2 à mon avis si je rajoutais ne serait-ce que 1/4 de plus en largeur, mais je compte faire des essais quand je le pourrais. Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 C'est vrai que ça a l'air un peu juste en largeur, hâte de tester ça Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Ayant visité la map dernièrement, je confirme qu'elle s'avère être trop étroite pour faire des parties convenables dessus. L'infrastructure est très bien réalisée et le jeu de lumière est agréable à voir. La gondole est presque une fusion entre celle menant au sanctuaire du prophète du regret et celle qu'on utilise dans la dernière mission de Halo 5. Après pour parer l'inconvénient de la largeur, une suggestion, pourquoi ne pas imaginer que cette gondole se soit immobilisée au sein d'une station ? Non seulement ça donnerait un élargissement mais ça serait plus logique pour l'apparition des Sentinelles. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Bon ben c'est simple depuis la Maj de halo 5..... toutes mes maps bugué ... ont disparu. Cela veut dire que pour celle-ci je vais devoir tout recommencer... Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Oh punaise... quelle horreur... Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Il y a 1 heure , Mr Speed a dit : Bon ben c'est simple depuis la Maj de halo 5..... toutes mes maps bugué ... ont disparu. Cela veut dire que pour celle-ci je vais devoir tout recommencer... Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Il y a 9 heures , Mr Speed a dit : Bon ben c'est simple depuis la Maj de halo 5..... toutes mes maps bugué ... ont disparu. Cela veut dire que pour celle-ci je vais devoir tout recommencer... Vraiment désolé pour toi Bon, aller, tu peux le faire, ton travail en vaut vraiment la peine ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Sur 2/2/2016à19:05 , Psartek a dit : Vraiment désolé pour toi Bon, aller, tu peux le faire, ton travail en vaut vraiment la peine ! Ouais, je le comprends mais bon ... Refaire un travail d'aussi grand envergure ... C'est chaud quand même. :/ Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Je le referais ce projet m'intéresse énormément et surtout que je voulais faire un gameplay un peu particulier avec. ^^ Mais il faut d'abord que je termine l'autre map que j'avais commencé entre temps et que je compte vous la faire partager. Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 17 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2016 c'est super beau j’adhère Lien vers le commentaire
Replicolas Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Très jolie map ! Est ce qu'elle est uniquement destinée a être une map esthétique ? Ou est ce que tu prévois de la rendre jouable ? Continue de nous tenir informés Tu fais du beau travail ! Lien vers le commentaire
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