Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouvelle Intro Officielle ! :)


Furiouza

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :D 

Et bien je vous présente ma nouvelle intro officielle comme dit dans le titre, que je trouve beaucoup plus jolie que l'ancienne ! ^_^ N'hésitez pas à donner vos avis, cette intro est une intro proposé par Laurent Caccia, je vous invite à allé voir si vous le voulez. ;) 

Modification apporté : Musique, la police et sa couleur. :) Pour le reste, je n'ai pas encore assez de connaissance donc je n'y touche pas encore. ^^' 


 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Psartek a dit :

Discoooo yeah !!! Hum .... pardon ...

Sinon, j'aime bien l'intro, elle dure pas trop longtemps c'est bien (j'ai horreur des intros de plus de 10 secondes)

On ne t'en voudra pas pour ton petit délire personnelle. :P En tout cas merci dès que j'aurais une meilleure prise en main je pourrais faire une intro toute crée. *-* 

Lien vers le commentaire

Tiens, je le connais ce Laurent Caccia. :)

Je suis du même avis que Psartek, l'intro est de qualité. Pas trop longue, et assez sobre. Par contre, je ne suis pas fan du smiley utilisé pour la miniature YouTube : on l'a beaucoup trop vu ! x)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure , Aug45 a dit :

Tiens, je le connais ce Laurent Caccia. :)

Je suis du même avis que Psartek, l'intro est de qualité. Pas trop longue, et assez sobre. Par contre, je ne suis pas fan du smiley utilisé pour la miniature YouTube : on l'a beaucoup trop vu ! x)

Ouais mais je l'adore moi celui là ! :3 Et oui c'est le monsieur que tu m'avais conseillé pour mieux connaitre le logiciel Vegas pro ! ^_^ 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...