hydra Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Salut tout le monde ! j'ai réaliser quelques screens sur halo 5 vous m'en direz des nouvelles ghost warrior scout 2.0 assaut à l'épée war master infiltrator Hunter( il me faut cette armure !) Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 C'est jolie. Certaines ont des effets sympa. Si tu les as en grande résolution (1920 x 1080), je prend une pour fond d'écran. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 L'image "War Master" est magnifique !! Au passage, j'ai l'armure Hunter ^^ Lien vers le commentaire
hydra Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 merci les gars il m'en reste un paquet à mettre je sais pas encore comment je vais m'y prendre ... Lien vers le commentaire
Whitehawk Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Elles sont sympas tes screenshots ! j'aime bien celle avec un effet de flou. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Une petite galerie sympathique : j'aime beaucoup "l'assaut à l'épée", avec l'effet de flou lié au mouvement. Continue de nous partager tes screens ! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Wouao... Certaines sont vraiment belle, dynamique... il faut, vraiment, vraiment que je m'y remette sur H5 Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Et beh ! Toi aussi tu en fais des jolies en tout cas, je vais pas tarder à en sortir non plus et j'essayerais de les mettre au format pour des fonds d'écran. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Jolie ! J'aime bien la 2 et la 5. Lien vers le commentaire
hydra Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Okay tout le monde ! je vais essayer de vous en mettre plein les yeux ce soir avec quelques screens pris en warzone ^^ Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 8 minutes, hydra a dit : Okay tout le monde ! je vais essayer de vous en mettre plein les yeux ce soir avec quelques screens pris en warzone ^^ Pas trop quand même, je tiens à mes yeux x) Lien vers le commentaire
hydra Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 t'inquiète pas ^^ t'auras juste besoin de lunettes après avoir vu ces screens (le mec qui se vante pas du tout) Lien vers le commentaire
hydra Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Comme dit précédemment je vous montres quelques captures d'écran prises en warzone, j'èspère que ça vous plaira ! PS : avec cette musique en fond ça passe très bien :kamchatka opération sniper odst run forerunner scream 4 soldier Collision (faut croire que dans la nouvelle maj les ghost peuvent voler ...) Red Vs Blue Jackal before the fight Comtemplation Chasseur Serpent Escape from Arc Veilleur (c'est la seule de "potable" que j'ai réussi à faire ^^') Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.