Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Cherche team serieuse et fun

Faucheur271

Messages recommandés

Salut à tous, je suis à la recherche d'une team sur halo 5 qui sait rallier le fun et la competition

Gamertag: Faucheur271

modes de jeux: tous sauf la capture de drapeau (T4 ou T8 me conviennent)

casque/micro: turtle beach

historique sur halo: je joue à Halo depuis le tout premier sur la xbox, j'ai finis le 1, 2, 3, 3odst, reach, 4, et enfin le 5 tous en légendaire en solo.

disponibilités: principalement le soir en semaine et parfois les week-end, ca dépend si il y a un evenement je peux essayer de me libéré.

expérience en équipe: aucune sur halo mais d'autres fps oui, mais étant donné que je connais halo sur le bout des doigts je devrais vite m'adapter

équipe rechercher: je cherche une équipe qui ne se prend pas trop la tete en dehors des matchs ou tournois (pas de rageux excessifs) , prendre le temps de bien connaitre ses membres et les tactiques et façon de jouer de chacun avant de m'investir dans l'e-sport de façon sérieuse, en dehors de ca je ne suis pas exigeant du tout je suis tranquille je me prend pas la tête du moment qu'on ne me la prend pas

vous avez mon GT si vous voulez m'ajouter pour qu'on se fasse quelques parties ensemble et voir un peu mieu ce que ca donne avant de concrétiser quoi que ce soit

Moi on est un t4 compétitif j'ai pas mal d'année d'experience sur le jeu que sa soit en T4 mlg comme en T8 btb ( ancienne capitaine du t8 espoir durant ma premiere saison, puis capitaine du t8 elite pour ma 2eme saison chez les kfr) . Plusieurs lan a mon actifs, tout les starts sont prêt niveau placement etc nous manque plus qu'un 4eme très gros joueurs.

Si possible onyx dans les 3 modes voir 4.

Ajoute moi si tu es interessé mon GT est ; xXre4perz25Xx

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...