KFR Hyste Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour / Bonsoir à tous, - Présentation Personnelle : - Prénom: Alex - Gamertag : KFR Wiiiz - Âge : 24 - Localisation : Lisieux (14) - Niveau Professionnel: Je suis policier depuis 1 an. - Loisir: Je fais du karaté, ceinture noire, depuis 12 ans. - Profil de joueur: Je suis un joueur polyvalent, mon atout principal est mon niveau au sniper. - Êtes-vous lannable ? Oui - Parcours : - Équipes précédentes : Début Halo Reach: UNS Milieu Halo 4: MkII Octobre 2013 - LAN 2014 : BH3 LAN 2014 (3mois) : Ex - Palmarès : IloveBTB LAN 2014 : Top 9 Précédent GT : BH3 Khalifa / Ex Wiiiz - Profil d'équipe recherché Nous recherchons une équipe compétitive, composée de joueurs motivés à avancer et travailler ensemble pour atteindre un but commun, afficher la meilleure prestation possible. Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Belle présentation, je la mets en évidence Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant