Whitehawk Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Hey salut à tous ! Je vous présente l'épisode 3 de halo vine ! Si vous avez vu les épisodes précédents, vous savez que halo vine est inspiré des compilations de Vines, des vidéos courtes de 7 secondes. Autrefois, c'était RonanReach qui le réalisait seul, mais aujourd'hui, je l'ai aidé pour le troisième épisode. Je vous souhaite un bon visionnage Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Vraiment sympa, j'ai bien aimé ! Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Simple et efficase comme toujours ce genre d epetit montage trés fun fonctionne trés bien. Néanmoins il y a quelque clip qui passe trés bien avec un coté vraimment "meme" "Vine" originale et qui on un concept avec la musique drôle , tant dis que d'autres ne vont vraimment pas avec le reste Good Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Très très drôle. Une très bonne utilisation des possibilités offertes par Halo 5 pour faire des blagues. x') Je vais tout de suite aller voir les anciens Halo Vine. (si quelqu'un a les liens, je veux bien ! ^^') Un regret, c'est que c'est un petit peu trop court. :/ Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Oh yeah, j'adore Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 C'est excellent, tu devrais mettre toutes tes vidéos "Vine" sur ce même topic afin de les regrouper, continue d'en faire. C'est très marrant et assez bien réalisé. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 24 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Excellent !! C'est super continue comme ça Lien vers le commentaire
Whitehawk Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2016 Voilà ! tous les halo vines sont regroupés ici même ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.