RubX Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Bonjour à tous, Cela fais un peu plus de 4ans que j'ai pas toucher une manette sur halo, et je souhaiterais me remettre un peu dans le bain. Pour ce faire j'aimerais trouver des gens motivés avec qui faire de la perso fréquemment & arène aussi. N'hésitez pas à m'ajouter et/ou me contacter. Mon GT : The RubX merci Lien vers le commentaire
hydra Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 t'a des heures pour te co ? si je termine pas mon Taff trop tard je t'ajoute ce soir Lien vers le commentaire
RubX Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Pas d'heure pour me co en ce moment donc je suis dispo assez souvent Lien vers le commentaire
Orel Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Salut, ajoute moi : GT : Aurel541 Je joue pas trop en semaine, mais le week end oui! Quelqu'un joue cette après-midi? Lien vers le commentaire
RubX Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bien reçu, je t'ai ajouté aussi (et répondu a ta question au passage) Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Menacant Lien vers le commentaire
Engage CowBoy Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Salut, je cherche également des personnes pour jouer. Je viens de commencer mais je suis motivé. Je te lance une invit par la même occasion. A plus. Lien vers le commentaire
ViidaxyZz Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Yop, ajoute : Legalize VDZ si tu veux jouer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 je suis dispo si tu veux mon GT est à gauche^^ Lien vers le commentaire
RubX Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 Tous ajoutés, merci d'être chaque fois plus nombreux, c'est super ! Lien vers le commentaire
Protocole Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Je suis aussi disponible, ça permettra de t'entraîner et à moi aussi! Ajoute moi si tu es toujours chercheur : OxTrice Proto Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant