Nazareth Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Salut, j'ai découvert un petit grognards en jouet en faisant une sortie de map, bien caché mais je pense qu'on peut le voir en évitant le sortie de map. http://www.noelshack.com/2016-04-1453836629-screenshot-originalg.png Il est pas mignon . Modifié 26 janvier 2016 par Nazareth Furiouza et TriCkamper ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Déjà un EE de découvert ? La vache :/ Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Et bien oui je le trouve super mignon ce grognard ! Bien joué à toi pour cette découverte. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Et le pire c'est que ce n'est pas le seul Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Si apparemment il y en a plusieurs il faudrait essayer de tous les retrouver et de tirer une balle sur chaque grognard trouvé pour voir si ça n'enclenche pas quelque chose. Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Oh Mince vous m'avez retrouvez ! Trop sympa cet EE merci 343 Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 22 heures , Grunsto a dit : Oh Mince vous m'avez retrouvez ! Run Forest run !!! Bien trouvé en tout cas, c'est le genre de Easter Eggs tout mignon que j'affectionne. Curieux de voir si il y en a beaucoup d'autres. Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 J'en est trouvé un autre tout en haut de la map, pour le voir faut sortir de la carte ^^. J'ai tiré dessus mais rien ne ce produit, donc ils sont juste la pour la déco ( enfin je crois ). Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Pas mal. Il a pas eu être un trigger à l’instar des couteaux dans la premier missions de la campagne ? PS : @Kino tu as peu être trouvé la terre promise pour tes grognards Lien vers le commentaire
Nazareth Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) J'ai réussi à en trouver 5 pour l'instant, j'ignore si les recensées servent à quelque chose. Vous en avez trouvé plus, ma curiosité me titille et j'espère que cette easter eggs cache autre chose. Modifié 28 janvier 2016 par Nazareth Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant