Cqkx Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut à tous, > Présentation Personnelle : - Prénom: - Gamertag : Cqkx - Âge : 24 - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : Oui - Ancienneté du Live : 7 ans - Localisation : Nord - Êtes-vous lannable ? Oui - Mes dispos : Le soir, toute la semaine. > Mon parcours Vous pouvez consulter mon profil ici : http://halotracker.com/h5/player/Cqkx Je joue sur un écran de PC, avec manette Elite et casque TB 500x. - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : Jamais intégré d'équipes sur Halo > Profil d'équipe recherché Je cherche une équipe compétitive sérieuse composées de joueurs motivés et rigoureux (pas de rage :o) ). Qui joue uniquement du T4 (et presque pas de warzone, à part pour décompresser). Je préfère rejoindre une équipe dont l'âge moyen est semblable au mien. A plus ! Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 je t'ai ajouter gt xXre4perz25Xx Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant