Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Halo : La Voix Communautaire

Aug45

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vous présente un nouveau concept vidéo, réalisé en collaboration avec Major Jakob (à l'audio). L'objectif est de mettre en avant les différents créateurs de la communauté halo francophone. Pour ce premier épisode, nous avons choisi de parler de Kino. Nous attendons vos retours et vos conseils, pour que nous puissions améliorer le concept.

Bon visionnage ! 

[MODE MAX LA MENACE ON]

Je trouve cette vidéo magnifique. On a tellement fait quelque chose de parfait que je n'arrête pas de la regarder en boucle. Même le soleil ne pourrait pas éblouir autant que cette œuvre divine.

[MODE MAX LA MENACE OFF]

Sinon, n'hésitez pas à donner votre avis et j'espère que vous aimerez...

Est-ce que vous trouvez le format trop court ?

Est-ce que vous auriez souhaité qu'on procède différemment ?

Les musiques, les images, les transitions sont-elles bien choisies ?

Manque t-il quelque chose à votre avis, notamment sur le contenu ?

il y a 19 minutes, Max La Menace a dit :

MDR Major Jakob !

Sinon les gars, j'ai bien aimé, c'est sympa comme concept. Vous avez fait quelque chose de propre, j'attends de voir ce que donnera les autres épisodes, mais là vous êtes déjà bien partis. ;)

Moi aussi je t'aime. ^^

Invité ThomasLasky

Non jutse que des personne ont posté des truc par dessus et donc on a pas vu ce poste la :) j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo, je le ferais plus tard, mais le concept en soit est pas mal du tout

• 3 weeks later...

J'aime bien le concept !

Un peu plus de dynamisme dans la voix off ce serait cool :) 

Si plusieurs épisodes peuvent sortir à la semaine (un ou deux/semaine) ce serait un concept qui tiendra la route ! :)

Plus de contenu visuel serait permettrait de mieux apprécier la vidéo. 

Sur ce : VIVE HALO MOTHER F***** @#: \\\ERROR SYSTEM/// (bon ok, j'arrête mon délire)

je me demande qui sera le prochain sur la toile :sword3:

• 2 weeks later...

Héhé une vraie bonne surprise en me connectant ce matin :D Merci pour cette vidéo vraiment sympathique ! (je précise pour les autres que je n'étais absolument pas au courant :))

Continuez dans cette lignée, j'ai vraiment apprécié les deux vidéos ! 

Seul petit bémol que je pourrais noter c'est la taille du "HUD", un peu trop présent à mon goût. Celui du bas est moins dérangeant puisqu'il permet d'inscrire des commentaires, mais peut-être voir pour réduire celui du haut comportant le nom ? Ça permettrait de voir un peu plus le contenu que vous affichez :) Evidemment ce n'est que mon avis personnel ! 

Voilou, bravo ! 

Il y a 15 heures , ThomasLasky a dit :

Plasma, tu a une belle collection, quel est ton adresse ? :)

Sinon, très bonne vidéo, qui sera le suivant ? @Sash ?

Hein kewa ? AHhh...non...enfin...si

2 choses : j'ai déjà fait une (petite) vidéo, bon elle n'est pas forcément de très très bonne qualité et je ne vais pas la poser ici mais elle est visible sur ma collection. (dans la partie collections de sash !)

ensuite avec la JAPAN ADDICT Z2, au mois de Juin j'en profiterai pour faire quelques photos et vidéo ! 

• 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...