Aug45 Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Bonjour tout le monde, Je vous présente un nouveau concept vidéo, réalisé en collaboration avec Major Jakob (à l'audio). L'objectif est de mettre en avant les différents créateurs de la communauté halo francophone. Pour ce premier épisode, nous avons choisi de parler de Kino. Nous attendons vos retours et vos conseils, pour que nous puissions améliorer le concept. Bon visionnage ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Intéressant comme concept, en espérant que vous ne vous concentrerez pas sur les plus connus des créateurs, ni mêmes forcément ceux de la commu HFr Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 [MODE MAX LA MENACE ON] Je trouve cette vidéo magnifique. On a tellement fait quelque chose de parfait que je n'arrête pas de la regarder en boucle. Même le soleil ne pourrait pas éblouir autant que cette œuvre divine. [MODE MAX LA MENACE OFF] Sinon, n'hésitez pas à donner votre avis et j'espère que vous aimerez... Est-ce que vous trouvez le format trop court ? Est-ce que vous auriez souhaité qu'on procède différemment ? Les musiques, les images, les transitions sont-elles bien choisies ? Manque t-il quelque chose à votre avis, notamment sur le contenu ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 MDR Major Jakob ! Sinon les gars, j'ai bien aimé, c'est sympa comme concept. Vous avez fait quelque chose de propre, j'attends de voir ce que donnera les autres épisodes, mais là vous êtes déjà bien partis. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 19 minutes, Max La Menace a dit : MDR Major Jakob ! Sinon les gars, j'ai bien aimé, c'est sympa comme concept. Vous avez fait quelque chose de propre, j'attends de voir ce que donnera les autres épisodes, mais là vous êtes déjà bien partis. Moi aussi je t'aime. ^^ Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Tout le monde s'en fou ? Vous avez pas aimé ? Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Non jutse que des personne ont posté des truc par dessus et donc on a pas vu ce poste la j'ai pas eu le temps de regarder la vidéo, je le ferais plus tard, mais le concept en soit est pas mal du tout Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 5 février 2016 Signaler Share Posté(e) 5 février 2016 Sympa l'idée, j'attends la suite désormais Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 J'aime bien le concept ! Un peu plus de dynamisme dans la voix off ce serait cool Si plusieurs épisodes peuvent sortir à la semaine (un ou deux/semaine) ce serait un concept qui tiendra la route ! Plus de contenu visuel serait permettrait de mieux apprécier la vidéo. Sur ce : VIVE HALO MOTHER F***** @#: \\\ERROR SYSTEM/// (bon ok, j'arrête mon délire) je me demande qui sera le prochain sur la toile Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Épisode 2 en ligne, cette fois-ci c'est Plasma qui est mis en avant, le tout sur la chaîne Halo Fr ! Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 J'aime bien le concept ! Cette façon de faire découvrir la communauté halo.fr en présentant un des membres dans chaque vidéo est juste une bonne idée. Hâte de voir les autres. Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Vraiment bien, curieux d'écouter les prochains. Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 interessant... Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Héhé une vraie bonne surprise en me connectant ce matin Merci pour cette vidéo vraiment sympathique ! (je précise pour les autres que je n'étais absolument pas au courant :)) Continuez dans cette lignée, j'ai vraiment apprécié les deux vidéos ! Seul petit bémol que je pourrais noter c'est la taille du "HUD", un peu trop présent à mon goût. Celui du bas est moins dérangeant puisqu'il permet d'inscrire des commentaires, mais peut-être voir pour réduire celui du haut comportant le nom ? Ça permettrait de voir un peu plus le contenu que vous affichez Evidemment ce n'est que mon avis personnel ! Voilou, bravo ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 @Plasma t'es une star maintenant ! Respect ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2016 Je reprend les prises audio dès que mon "syndrome grippal sur-infecté" comme l'appel mon médecin sera éradiqué. Pour la vidéo, faut voir avec Aug. ^^ Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2016 Plasma, tu a une belle collection, quel est ton adresse ? Sinon, très bonne vidéo, qui sera le suivant ? @Sash ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 La qualité est là ! Et j'aime ça ! :3 Lien vers le commentaire
Sash Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 15 heures , ThomasLasky a dit : Plasma, tu a une belle collection, quel est ton adresse ? Sinon, très bonne vidéo, qui sera le suivant ? @Sash ? Hein kewa ? AHhh...non...enfin...si 2 choses : j'ai déjà fait une (petite) vidéo, bon elle n'est pas forcément de très très bonne qualité et je ne vais pas la poser ici mais elle est visible sur ma collection. (dans la partie collections de sash !) ensuite avec la JAPAN ADDICT Z2, au mois de Juin j'en profiterai pour faire quelques photos et vidéo ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Épisode 3 en ligne ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2016 Toujours intéressant, ce genre de vidéos ! Il a du talent à revendre, ce Teroratsu !! =d Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 Chouette ! C'est sur mon artiste préféré de la communauté halo.fr. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Content que ça vous plaise. On continue ! Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 2 heures , Major Jakob a dit : Content que ça vous plaise. On continue ! Continuez c'est plaisant ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.