Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Montage halo 5 o0 MoPraL 0o Clan SPartiate

mopral 117

Messages recommandés

Il n'y a aucune synchronisation entre le son et l'image, aucun travail n'a été effectué là dessus alors que c'est un élément clef dans l'art du montage vidéo. On dirait que tu as simplement posé tes clips sur ton logiciel. Je suis désolé de paraître brutal mais je ne suis pas du genre à dire que c'est magnifique alors que ça ne l'est pas, moi j'ai trouvé ce montage mauvais... Mais rien n'est grave ! Il y a un début à tout et j'ai aussi fait ce genre de choses à mes débuts, tout le monde est passé par là !

Il faut impérativement travailler ta musique avant de commencer quoi que ce soit. N'aie pas peur de + couper tes clips, tu ne dois pas forcément montrer toute l'action de A à Z, tu verras que ça t'aidera à créer une meilleure synchronisation.

Si tu fais déjà ça, ce serait déjà énorme ! ;) Après, tu pourras rajouter quelques effets.

je le sais tres bien qu'il y a aucune synchronisation entre le son et l'image, mais sache que cela est voulu.

car je ne veux pas faire comme tous le monde, je trouve deja que tous les montages ce ressemble et pourquoi vouloir faire comme tous le monde alors que je peux faire quelque chose dautre.

la je travail sur un projet de video clip frag and fun mais c'est tres dur.

et merci pour le com (que je trouve un peut brutal) mais bon tous conseil et bon a prendre.

Tu peux te démarquer des autres en te tirant vers le haut et en produisant du travail de qualité. Toi, tu fais tout le contraire. Tu es en train de te tirer vers le bas et c'est ça que je trouve stupide. A mon sens, la qualité d'un montage se remarque d'abord par une bonne synchronisation son/images. Sinon, ça ne vaut même pas la peine de continuer. 

Parce que créer un montage en faisant exprès de ne pas travailler la synchronisation, c'est selon moi du travail bâclé, à la porté du premier venu, ça ne demande aucun talent, pas très intéressant, donc. Je trouve que ça ne devrait même pas se retrouver sur Youtube, personnellement. Ou alors, tu précises que c'est une simple compilation de clips et non un montage, mais là tu as l'air de dire que c'est bel et bien un montage et c'est ça que je ne comprends pas très bien.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de proposer des contenus de ce genre. Quand les gens regardent un montage, ils veulent voir un véritable montage, et pas une espèce de compilation de clips. Tu as simplement collé tes clips sur une musique, n'importe quel vidéaste te dira qu'un montage, c'est bien plus que ça. Tu peux jouer avec des plans externes, rajouter des effets, insérer du texte, mais là, il n'y a rien de tout ça, c'est vide, je trouve.

Ne le prends pas mal, hein. Mon objectif n'est pas de te basher, j'essaie juste de te faire progresser. ;)

Il y a 5 heures , Max La Menace a dit :

Je trouve que ça ne devrait même pas se retrouver sur Youtube

Alors là je trouve que tu va trop loin pour ton commentaire, n'importe quel vidéo est ouvert sur youtube. Perso je préfère se genre de Montage que des montages avec des clips bourré d'effet et limite ça ressemble un sapin de noël, un sapin de noël trop décorer fait mal au yeux et mal à la tête.

Et ne pas oublier, Mopral débute sur le montage comme il à précisé dans ses dernière vidéo!

Sur 6/2/2016à19:45 , Max La Menace a dit :

, aucun travail n'a été effectué

Ensuite de dire que aucun travail n'a été effectué et inacceptable!

Les clips s'est lui qui a été en multi pour les cliper, après il à fait un trie sur les clip et il à ouvert le logiciel de montage, puis cherché la musique et faire le montage. Donc il y a un minimum de travail!

Il y a 5 heures , Max La Menace a dit :

tu précises que c'est une simple compilation de clips et non un montage, mais là tu as l'air de dire que c'est bel et bien un montage et c'est ça que je ne comprends pas très bien.

Toute vidéo avec une compilation de mini clips, musique et transition et un montage, la vidéo de mopral et un montage. Certe il y a pas de synchronisation avec la musique mes sa reste un montage.

Donc un montage qui n'a pas de synchronisation de musique et qui n'a pas d'effet n'est pas un montage selon toi ?(Donc se montage n'est pas un montage!)

Les autre personne on dit quelle était visionnable avec quelque défaut de débutant, Pourtant les clips sont posé à l'arrache pas de synchronisation et le son de la musique et pourrite.

pourtant elle est bien sur youtube, et c'est bien un montage qui a moins de travaille que la vidéo a mopral!

et après tu dit

Sur 6/2/2016à19:45 , Max La Menace a dit :

Je suis désolé de paraître brutal

Non cela est complètement brutal!

limite tu est en train de dire arrête youtube et va te suicidé! peut être que ton objectif n'était pas de le basher. En tout cas cela était pas ton objectif, mais un objectif bien réussie.

Bon les gens, on va garder son sang froid. On est pas dans une arène gréco-romaine.

Citation

Max La Menace : Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, mais essaye de mesurer l'impact négatif de tes propos. Même si tu cherches à faire progresser les autres, le contenu de tes messages peut décourager à continuer. Le « Ne le prends pas mal, hein. Mon objectif n'est pas de te basher » en dit long sur ton message, tu ne cherches pas à basher mais ton commentaire est un peu trop sec et brutal (et tu t'en rends compte).

Blackheart : Ce n'est pas parce-que Max La Menace est sec dans son commentaire que tu dois être virulent dans ta réponse. Le « limite tu est en train de dire arrête youtube et va te suicidé! » est à la frontière du tolérable. De plus, à part répondre au commentaire de Max La Menace, ton message n'a pas de lien direct avec la vidéo du topic.

Je vous prie l'un comme l'autre de rester calme, et de mesurer vos propos.
Fin du hors-sujet, pour tout débat sur « ce qui définie un montage en tant que tel », merci de passer par les messages privés ou par un topic dédié.
Ce sujet est là pour que chacun puisse donner son retour sur le montage de mopral 117.

Je suis tout à fait d'accord avec @Blackheart, je préfère largement un montage comme ça, qu'un montage bourrés d'effets plus inutiles les un que les autres. Franchement bravo pour ton montage, qui mérite amplement de se retrouver sur YouTube contrairement à ce que d'autres personnes veulent faire croire ici. Je dirais que la seule chose qui ma dérangé dans ton montage, c'est peut-être la musique un peu trop "bourrine". 

Bonne continuation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...