Invité ThomasLasky Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Salut tout le monde, Je pense que certain d'entre vous ont le soucis de ne pas pouvoir voir leur partie perso dont la map est une map forgé de l'univers forge (Alpine et les 2 autres) Ce tuto est donc fait pour vous, sachez que ça ne marche pas à tout les coup, mais si vous êtes chanceux vous êtes comme moi et donc ça marche ! Désolé un peu pour la voix, ça ce sent qu'elle est un peu fatigué Bref bon visionnage les amis ! Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Encore une fois,bonne vidéo Capitaine Lasky Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Ce glitch n'a jamais fonctionné chez moi. Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Persiste mec Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Puis, soyons honnêtes : procéder à cette manipulation grotesque pour accéder à des films sur des cartes forges, c'est vraiment ridicule. Ce n'est même pas voulu... '-' C'est un bug, en fait. Si 343 Industrie était vraiment à l'écoute de la communauté, ils auraient déjà corrigé ce problème depuis des lustres. Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 On va pas encore débattre,si ? Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Max, disons que pour les machinéaste c'est pratique, ça leur permet de pouvoir faire création mais en ce prenant la tête Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Pratique et se prendre la tête dans la même phrase, mais réfléchis avant d'écrire Thomas, bon sang ! '-' Si on doit se prendre la tête pour que ça marche, c'est que justement, c'est pas pratique du tout. Tu dis toi-même que ça ne fonctionne pas à chaque fois, donc non, c'est loin d'être pratique, c'est ahurissant un machin pareil... C'est scandaleux de ne pas avoir corrigé ça 5 mois après la sortie officielle. Mais non, à la place de ça, ils rajoutent des nouveaux assassinats et des skins d'armes multicolors. x) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Max La Menace, je te prie de t'exprimer correctement ! On a compris que tu ne voyais pas l’intérêt d'une telle technique, mais ce n'est pas une raison pour parler de la sorte. La technique de ThomasLasky est pratique dans le sens où c'est l'unique façon d'accéder aux clips de maps forgées pour l'instant. Que ça demande du temps, et de la patience, c'est une autre histoire. Mais ça ne retire en rien la praticité de la technique de ThomasLasky. Merci de stopper le hors-sujet. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Exactement aug donc pratique pour les machinéaste comme je l'ai dit après chiant pour les autres et la méthode mais au moins il y en a une Lien vers le commentaire
Major Marlowe Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 il y a 57 minutes, ThomasLasky a dit : Exactement aug donc pratique pour les machinéaste comme je l'ai dit après chiant pour les autres et la méthode mais au moins il y en a une Je rejoins Max, ça n'est pratique en rien, devoir galérer pour accéder a des choses que dans les précédents Halo on avait de base, c'est ridicule. Mais pour moi ça reste volontaire pour donner une logique aux caméras du mode Machinima. Ils vont le corriger c'est certain, sinon la communauté finira par ne signaler que ça, mais en soi c'est de loin pratique en terme de machinimas, vraiment.. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 J'ai du mal à assimiler le fait qu'on vienne débattre, sur le fait qu'une fonctionnalité ne soit pas présente, ici. Il nous montre juste une astuce, pas besoin de partir dans des débats inutiles. Enfin bref. Cool l'astuce. Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 J'avoue,c'est comme ça partout en même temps. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 il y a 38 minutes, Psartek a dit : J'ai du mal à assimiler le fait qu'on vienne débattre, sur le fait qu'une fonctionnalité ne soit pas présente, ici. Il nous montre juste une astuce, pas besoin de partir dans des débats inutiles. Enfin bref. Cool l'astuce. Exactement, il n'y a pas à débattre c'est une astuce et non un sujet à débat comme la campagne ou le multijoueur Juste une technique pour les machinéaste Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Exactement. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Merci de nous donner cette astuce, ça va nous faciliter un peu plus la tâche, c'est toujours ça de prit. Je suis en tout point d'accord avec @Aug45 ce n'est pas un débat mais une aide, les messages privés sont mieux pour exprimer ces avis là. Bref, encore une fois merci @ThomasLasky Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Il y a 3 heures , Furiouza a dit : Merci de nous donner cette astuce, ça va nous faciliter un peu plus la tâche, c'est toujours ça de prit. Je suis en tout point d'accord avec @Aug45 ce n'est pas un débat mais une aide, les messages privés sont mieux pour exprimer ces avis là. Bref, encore une fois merci @ThomasLasky Pas de soucis toujours au service de la communauté Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 c'est vrai que c'est con de devoir faire toute cette magouille pour pouvoir avoir ses film car moi personnellement je préfère faire comme ça plutot que d'enregistrer via le MODE Machinima. mais je pense que ce problème sera régularisé dès la Mise A Jour de Février. Merci pour ce tuto en tout cas ThomasLasky Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.