Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[TUTO] Cinéma Halo 5

Invité ThomasLasky

Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Salut tout le monde,

Je pense que certain d'entre vous ont le soucis de ne pas pouvoir voir leur partie perso dont la map est une map forgé de l'univers forge (Alpine et les 2 autres) 

Ce tuto est donc fait pour vous, sachez que ça ne marche pas à tout les coup, mais si vous êtes chanceux vous êtes comme moi et donc ça marche !

Désolé un peu pour la voix, ça ce sent qu'elle est un peu fatigué :)

Bref bon visionnage les amis !

Pratique et se prendre la tête dans la même phrase, mais réfléchis avant d'écrire Thomas, bon sang ! '-' Si on doit se prendre la tête pour que ça marche, c'est que justement, c'est pas pratique du tout. Tu dis toi-même que ça ne fonctionne pas à chaque fois, donc non, c'est loin d'être pratique, c'est ahurissant un machin pareil... C'est scandaleux de ne pas avoir corrigé ça 5 mois après la sortie officielle.

Mais non, à la place de ça, ils rajoutent des nouveaux assassinats et des skins d'armes multicolors. x)

Max La Menace, je te prie de t'exprimer correctement ! On a compris que tu ne voyais pas l’intérêt d'une telle technique, mais ce n'est pas une raison pour parler de la sorte. La technique de ThomasLasky est pratique dans le sens où c'est l'unique façon d'accéder aux clips de maps forgées pour l'instant. Que ça demande du temps, et de la patience, c'est une autre histoire. Mais ça ne retire en rien la praticité de la technique de ThomasLasky.

Merci de stopper le hors-sujet.

il y a 57 minutes, ThomasLasky a dit :

Exactement aug donc pratique pour les machinéaste comme je l'ai dit après chiant pour les autres et la méthode mais au moins il y en a une :)

Je rejoins Max, ça n'est pratique en rien, devoir galérer pour accéder a des choses que dans les précédents Halo on avait de base, c'est ridicule. Mais pour moi ça reste volontaire pour donner une logique aux caméras du mode Machinima. Ils vont le corriger  c'est certain, sinon la communauté finira par ne signaler que ça, mais en soi c'est de loin pratique en terme de machinimas, vraiment..

Invité ThomasLasky
il y a 38 minutes, Psartek a dit :

J'ai du mal à assimiler le fait qu'on vienne débattre, sur le fait qu'une fonctionnalité ne soit pas présente, ici. Il nous montre juste une astuce, pas besoin de partir dans des débats inutiles.

Enfin bref. Cool l'astuce.

Exactement, il n'y a pas à débattre c'est une astuce et non un sujet à débat comme la campagne ou le multijoueur :)

Juste une technique pour les machinéaste

Invité ThomasLasky
Il y a 3 heures , Furiouza a dit :

Merci de nous donner cette astuce, ça va nous faciliter un peu plus la tâche, c'est toujours ça de prit.
Je suis en tout point d'accord avec @Aug45 ce n'est pas un débat mais une aide, les messages privés sont mieux pour exprimer ces avis là. ;)

Bref, encore une fois merci @ThomasLasky
^_^

Pas de soucis :) toujours au service de la communauté

c'est vrai que c'est con de devoir faire toute cette magouille pour pouvoir avoir ses film car moi personnellement je préfère faire comme ça plutot que d'enregistrer via le MODE Machinima. mais je pense que ce problème sera régularisé dès la Mise A Jour de Février.  Merci pour ce tuto en tout cas ThomasLasky

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...