Max La Menace Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous ! Voici mon nouveau montage (réalisé sous forme de bande-annonce) sur le film Batman le Chevalier Noir : Bon visionnage ! =) Modifié 14 février 2016 par Max La Menace Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Pas mal, même si je trouve que la "Max la Menace" arrive un peu en mode PowerPoint ^^' Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 14 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Merci pour ton commentaire, je prends en compte ta remarque. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 J'aime beaucoup, en dépit d'un petit problème selon moi : le Joker est un peu trop omniprésent, et je trouve que tu ne prends pas le temps d'introduire Batman. Si bien que tu relègues Batman au second plan. Alors je sais bien que vu le titre de ton montage, tu voulais mettre le Joker en avant, mais du coup ça tangue entre les deux. A mon avis, il fallait soit faire du 50/50 (et adapter le titre en conséquence), soit mettre exclusivement du Joker (sans Batman, ou peut-être juste à la fin). A part ça, c'est vraiment maîtrisé ! Tu as vraiment un immense talent pour faire ce genre de montages ! Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant