darkas Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Salut a vous , fan de halo . Eyant pour projet de compléter ma collection d'armure , casque... , il me faut des points, c'est pour ça que j'ai crée cet article . D'après moi , le mode zone de combat est le plus rentable , cependant si vous trouvez que d'autre mode raporte plus , faite le moi savoir ! Sur ce , bonne recherches et bon jeu a tous !<3 Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Au niveau du rapport temps/gain de REQ points, le mode Warzone Assault (Assaut de la Zone de Combat) est un poil plus rentable que le Warzone classique si je me plante pas, les playlists Arène sont à éviter, même le BTB n'offre pas de gains suffisamment élevés. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 @Alcorak tu as raison pour le warzone assault, quoi qu'il en soit c'est 18 minutes grand max (il me semble que 6 minutes pour chaque capture), mais si on le termine rapidement ça rapporte pas mal surtout quand tu le combine avec les boost de PR. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 C'est 5 min par assaut. Perso je recommande plus le Warzone classique, qui permet de faire augmenter au moins la moitié de tes citations d'armes et quasi toutes sur les ennemis. De plus, un bon boost te rapportera plus en classique que assaut vu que théoriquement, on kill plus de spartans an warzone. Après c'est un point de vue. Autre conseil, pour le Arena, utilise tes boost en BTB, les autres partie sont très courte et donc proportionnelement le boost est moins rentable. Lien vers le commentaire
MugenStyle Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Tuer de boss ne rapport pas plus de PR j'ai l'impression non ?Mon max c'est 7 boss en une partie et j'avais 2800 pr soit pas grand chose de plus que d'habitude. Modifié 19 février 2016 par MugenStyle Lien vers le commentaire
Gueeko Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Le youtuber Luke The Notable a fait des tests là-dessus, il a tiré la conclusion que tu gagnais plus de RP en Warzone Assault mais si tu veux beaucoup de RP et d'XP en même temps le SWAT rapporte beaucoup aussi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant