Arca Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, voici une autre map que j'ai faite, c'est un circuit cross dans le glacier, jusqu'à 6 joueurs, c'est fun entre pote, pas très compliqué au niveau de la game, en attendant d'avoir le mode de jeu race chekpoint . Vous avez également un mode de jeu dédié à cette map dans me fichiers. Une autre map de cross est en cours de réalisation qui sera plus grande et plus technique le tracet du circuit sera un circuit qui existe en France. Bonne game Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 18 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Voilà mon 2éme circuit cross est fini, je met les photos demain. Lien vers le commentaire
Replicolas Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Ce circuit à l'air très sympa ! En combien de temps est-ce que tu fais un tour ? Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 1 heure , Replicolas a dit : Ce circuit à l'air très sympa ! En combien de temps est-ce que tu fais un tour ? je sais pas celui la n'est pas très compliqué, 2/3 min Lien vers le commentaire
Replicolas Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Bon pour moi ca sera 5 minutes alors ^^ je suis pas très bon en courses Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 13 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2016 j'aime bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.