Valere Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Bonsoir! J'ai mis le temps mais j'ai créé une map (avec un peut d'aide pour un ou deux détails) elle représente le hangar de la base écho dans Starwars ou le faucon millenium est posé ! Je forges depuis longtemps (halo3) et je voudrais savoir comment présenter ma map et ou la mettre pour que le max de personnes puissent y jouer ? Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Tu devrais utiliser l'outil "Capture d'écran" de ta Xbox One pour illustrer ta carte. C'est plus agréable à regarder. Lien vers le commentaire
Valere Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Tu sais comment je récupère la photo sur mon pc ? Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 http://xboxdvr.com/ Tu rentres ton GT et tu aura accès à tout ton contenu depuis l'ordinateur Lien vers le commentaire
Valere Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Merci génial Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.