Arca Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 voilà donc mon 2éme circuit cross, fait sur la map alpine, jusqu'à 8 joueurs, il est inspiré du tracé du circuit de Glénac dans le Morbihan en France, avec une modification du tracé pour le concept du jeu Halo, il est plus long et plus technique que le premier que j'ai fais. A télécharger dans mes fichiers. Bonne détente avec ce circuit. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Super cool ! J'aime Tu as prévu un mode de jeu pour cette map ? Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Merci à toi Psatek, la pour l'instant on fait une course simple entre pote, j'ai mis simplement en arme principale l'épée énergie pour éviter les hommes des sables, bien évidement pour ce type de partie, il faudrait le mode de jeu race-chekpoint qui n'est pas encore d'actualité sur halo 5, donc là pour le fun rien empêche de faire des tours de piste Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 ça a vraiment l air cool!!!! très joli en tout cas Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Merci Spartan Fred104 Pour ceux qui prennent le circuit il faut tourner dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre, donc au départ on part sur la droite. Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 super original n’hésites pas a m'ajouter pour testé les maps Lien vers le commentaire
Arca Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Sur 19/2/2016à11:42 , Arca a dit : ok TriCkampeR Lien vers le commentaire
Replicolas Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2016 Une très jolie map ! n'hésite pas à venir nous la faire tester pendant les soirées fun Lien vers le commentaire
Gammer Mania 58 Posté(e) 22 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2016 Très belle map ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.