Naomie Posté(e) 23 février 2016 Signaler Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour ! Voilà ça peut vous semblez surprenant mais j'ai 13 et de plus je suis une fille, et je recherche une team compétitive car je pense que j'ai un bon niveau malgré mon age. C'est à mes 8 ans que j'ai commencé à jouer à Halo 3. Donc si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur mon compte Xbox Live, mon gamertag est Sto0wn. Je préférerais jouer avec des personnes donc plus âgés et je pense que ça pourrait être original de m'avoir dans une team vu mon age. A vous de voir ! Merci ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 février 2016 Signaler Share Posté(e) 24 février 2016 Si tu veux jouer avec la grande et terrifiante menace ici présente, je t'invite à rajouter dans ta liste d'amis Xbox Live, le contact suivant : Menacant. Voilà voilà ! =d Lien vers le commentaire
Naomie Posté(e) 25 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Salut ! Bien sûre que je suis partante pour jouer avec une menace, je vais de suite t'ajouter ! Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 27 février 2016 Signaler Share Posté(e) 27 février 2016 slt tu peux toujours essayer de m'ajouter mon gt est xXre4perz25Xx comme sa je pourrais te tester Lien vers le commentaire
Naomie Posté(e) 28 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Mdr d'accord pas de problème Lien vers le commentaire
BoM Benz Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Bonne chance! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant