PuLse Rs8 Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Salut à tous le dimanche 13 mars aura lieu un tournois halo 5 en 2vs2. Ce tournois est accessible aux joueurs amateurs et sera stream et commenté par moi meme. Pour les gagnants un lot leurs sera attribué ( un t-shirt une crème gamer grip et une figurine halo chacun ). Pour vous inscrire voir les règles et le déroulement je vous invite à vous rendre sur ce groupe Facebook l'article sera posté en fin de soirée. https://www.facebook.com/groups/981655915254979/?pnref=story Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Ce sera avec joie que je vais participer par contre il me faudrait les horaires. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Super initiative ! Que la meilleure équipe gagne ! Lien vers le commentaire
ashishkumarji Posté(e) 16 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2021 (modifié) it's good ,,, get-vidmateapp.com get-mobdroapk.com Modifié 5 mai 2021 par ashishkumarji Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant