Alzio 117 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à toutes et à tous Finalement je préfère Catégoriser mon contenu dans des topics plutôt qu'un kiosque (et de ce fait la couleur orange qui ne va qu'à @Grunsto ). C'est simple, en général je prends des actions, ou prises de vues. Mon seul critère? No retouche! Voila, faites moi des retours sur les thèmes ou armures que vous voudriez voir un peu plus si j'ai en stock Je commence par sans nul doute ma plus belle action sur Halo 3. Je n'ai plus le clip, mais les screens sont la! Alors que je venais de réapparaitre dans notre base, mon petit frère se battait en banshee contre un autre de l'ennemi. Prenant un propulseur depuis la base, j'ai atterri sur le toit de celui de mon frère, et abordé l'ennemi. Bref, les images parlent mieux: (Pour cette action malheureusement je n'ai pas vraiment de Screen très vendeur) Voila ! Pour du "graphique" je vous publie un pano et un screen plus visuels: Et une bonus Halo 5! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 28 février 2016 Signaler Share Posté(e) 28 février 2016 Il y a 2 heures , Alzio 117 a dit : Finalement je préfère Catégoriser mon contenu dans des topics plutôt qu'un kiosque (et de ce fait la couleur orange qui ne va qu'à @Grunsto ). Et bien de toute façon, le kiosque ne sert pas à catégoriser du contenu à proprement parler, il est normalement là pour renvoyer vers les différentes sections du forum où sont présentées les créations du créateur à titre individuel. Donc il n'y a pas de contre-indication à faire un kiosque et un topic pour présenter tes screenshots, c'est même mieux car en accord avec les règles de la « Section Kiosque ». Au passage, tes petits screens sont sympathiques, bien que manquant d'un peu de fantaisie et d'originalité. Mais continue de nous montrer tes petites pépites ! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 ça marche! je vais tenter un peu plus de couleur ou de style Premier pano H5! Pas décoiffant mais j'aime bien Eternal Warden inébranlable Puis retour au source avec de l'action, et de la grandeur où le combat est presque secondaire Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Les derniers sont très stylés ! Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 11 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Magnifique *-* Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 11 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2016 Merci Petite tournée encore! Surtout des panos de Halo 3, assez simples ceux la Et pour finir une petite superposition de plusieurs screenshots que je m'étais amusé à faire: Et pour rester moderne: Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Hahaaa, énorme celle avec les superpositions ! Les deux dernières sont superbes aussi ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.