Eristoff47 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2016 Signaler Share PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2016 Salut Ă la communautĂ©, Je cherche des joueurs de plus de 20 ans, respectueux et sĂ©rieux, sachant quand mĂȘme dĂ©conner, pour pouvoir jouer Ă halo 5, ou mĂȘme Halo reach pour ceux qui l'ont. Je ne me prend pas la tĂȘte, mais c'est mieux quand on est habituer Ă ces coĂ©quipiers. Et puis si on ce croise dans d'autres jeux, on peut aussi ce rejoindre. Mais je met le micro que sur halo 5. Si je joue Ă Halo reach par exemple c'est que je suis certainement avec des potes. Donc si comme moi vous recherchez des coĂ©quipiers qui ne ce prenne pas la tĂȘte, et qui ne sont pas forcĂ©ment toujours sur la console, n'hĂ©siter pas Ă me rentrer dans vos amis. GT : Eristoff47. NB : je ne suis pas mauvais. Lien vers le commentaire
darkas Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 si tu cherche toujourd des joueurs pour WZ ou ARENA , ajoute moi : Mr Stup  Lien vers le commentaire
Cassoulet007 Posté(e) 27 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2016 moi aussi si tu cherches toujours : Cassoulet 007 24 ans micro et jme débrouille bien Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Si tu need  TC Scandalous l ami ++ Modifié 17 novembre 2016 par Placid Lien vers le commentaire
falko9217 Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2016 Salut à tous, également si vous cherchez toujours des joueurs : falko9217 24 ans et ça dépend des jours mais en général je fais des parties correctes Lien vers le commentaire
Placid PostĂ©(e) 23 novembre 2016 Signaler Share PostĂ©(e) 23 novembre 2016 Invitons nous alors les frenchyđđ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant