Furiouza Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjours tout le monde, Afin que tout le monde puisse en profiter je vous laisse écouter le message que David Krüger a gentiment accepté de faire à Audylan pour son anniversaire. Je trouve ça vraiment cool de sa part d'avoir prit le temps de faire ce message. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Oh la la j'me prépare à sortir les violons, parce que l'amour c'est trop beau ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2016 Hihi Bien-sûr que l'amour c'est beau. :3 Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Holly shit cette vidéo ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Encore un beau geste de notre Master Chief national ! Et je te le redis, bon anniversaire Audylan ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Il vous remercie ! ^-^ Son pc est mort donc je le fais pour lui. x) Lien vers le commentaire
Superintendent Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Classe. Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Ohh que c'est mimi tout ça ^^ Très jolie cadeau d'anniversaire, la classe et au passage je lui souhaite aussi un joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Alors là, je n'aurais jamais pensé voir ça de toute ma vie. C'est agréable de voir des gens aussi serviables. Très beau geste de ta part Furiouza, bon anniversaire encore une fois à Audy', puisqu'il n'a plus de pc. Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 David est génial ^^ Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Il y a 1 heure , Arthyum a dit : Alors là, je n'aurais jamais pensé voir ça de toute ma vie. C'est agréable de voir des gens aussi serviables. Très beau geste de ta part Furiouza, bon anniversaire encore une fois à Audy', puisqu'il n'a plus de pc. Et bien, vu que c'est son idole bah j'ai fait en sorte qu'il ai un magnifique cadeau pour ses 18 ans. Il y a 1 heure , Spartan Fred104 a dit : David est génial ^^ Et franchement oui. J'suis très heureuse qu'il ai dit oui. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 il y a 24 minutes, Furiouza a dit : j'ai fait en sorte qu'il ai un magnifique cadeau pour ses 18 ans. Je suis pas au courant qu'on m'ait offert à lui :/ Lien vers le commentaire
OnixSpartan Posté(e) 2 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 hum joyeux annive, mais je vois vraiment que David Krüger accepte de faire tout et n'importe quoi Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2016 Je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il accepte "de faire tout et n'importe quoi" tu sais la gentillesse je considère pas ça comme étant n'importe quoi. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Si il doit souhaiter un bon anniversaire à tous les fans de Halo, il n'est pas sorti de l'auberge, le gaillard. Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Ah ah ! Bravo aux personnes qui ont réalisé cette vidéo ! XD Franchement c'est une super idée d'avoir fait ça et c'est sympa de la part de Mr Krüger. Bon anniversaire du coup (avec un peu de retard, veuillez m'en excuser) ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Bah c'est moi qui ait fait la vidéo. Et t'inquiète pas pour le retard je pense pas qu'il t'en voudra. XD Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.