Val DouV2 Posté(e) 3 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour; je cherche 8 figurants pour le tournage d'un Mini Machinima sur Halo 5. La tournage prendra Vraiment peu de temps si tout est bien respecté et si votre comportement est correct. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Je pense que tu t'es trompé d'endroit, tu aurais dû poster ton message dans la catégorie "entraide"... Mis à part ça, je participerais volontiers à ton tournage en tant que figurant ! En revanche, tu n'as pas indiqué de tranches horaire... =/ Si tu veux me contacter : mon gamertag Xbox Live c'est Menacant ! Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Merci, c'est sympa; je fixerai l'heure quand il y aura assez de figurants. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Pas de soucis, quand tu me vois connecté, invite-moi ! Je suis toujours au service de cette communauté. Par contre, précise simplement dans un message qui tu es parce que si je reçois des invits de gens inconnus, je ne réponds pas directement. Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2016 C'est bon, la requette d'amis est envoyé Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 Je t'ai également ajouté. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 Si c'est entre 14h et 21h lors du weekend et le vendredi je suis dispo. Sinon c'est entre 17h30 et 21h les autres jours. Lien vers le commentaire
Val DouV2 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2016 d'accord; on s’arrangera en fonction des horaires de tout le monde. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2016 Franchement moi je suis disponible tous les soirs à partir de 19h en général. Donc oui pourquoi pas. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.